• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Chaudron - commentaires

Membre supprimé 2767

Il n'est pas passé inaperçu puisqu'il y a une annonce en jeu, une annonce forum et une compensation. Bon, moi perso, je ne vais pas dans ce truc ^^
oui quelques uns de mes confrères ont fait un ticket, il n'y a eu aucun retour sur le forum dans la section bug donc à mon avis il est passé inaperçu et si je me trompe tant mieux car le chaudron est bien utile quand on ose s'y plonger dedans ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Flo à écrit: oui quelques uns de mes confrères ont fait un ticket, il n'y a eu aucun retour sur le forum dans la section bug.
Tout simplement parce qu'aucun bug sur ce problème n'a été posté ;)
 
Dernière édition:

jaff

Arbre monde
as tu testé au moins? :)

personnellement cette semaine j'ai eu 15% dgt sur les unités du camp, +12% dgt sur les unités du terrain, 16% dgt sur les unité de la caserne, +18% pv sur le camp et +40% de prod sur le mana du coup en fonction de mon donjon je pose moins de boost = economie + cela m'a fait du bien sur un tournoi très difficile comme poussière

il sert à rien? loin de la, moi je vais dire une chose il est plus simple de dire que c'est nul plutôt que de tester et d'en tirer un potentiel quand a la compléxité.... lol tu met des ingredients et tu clik 5 fois, on a connu plus compliqué :p
Je te reponds ici pour eviter les HS.

J'ai personnellement signé pour un jeu de construction et choisi une stratégie commerciale. Dons OUI le donjon ne sert à rien.
 

neodakan

Doux velours
Ou alors dis que tu le trouve difficile lol. Sans vouloir manquer de respect!
On recrut des fois des gros niveaux qui finissent par vociférer dans le donjon. Lol
 
Haut