corrigé le chat de fonctionne pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser213
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser116

C'est bizarre, je suis avec Mozilla Firefox et le chat miaule sans problème depuis le début. As-tu vidé le cache et/ou effacé les cookies (pas ceux qu'on mange hein!:p) ? Et aussi, est-ce que tu as essayé de te déconnecter-reconnecter ?

Hier en parcourant le forum, j'ai cru comprendre, si je me souviens bien, que ce genre de problème peut être lié au fait que tu te connectes à partir d'un compte Facebook. Est-ce le cas pour toi ?

Edit : je viens de parcourir le fil de discussion et c'est ici que j'ai trouvé l'information :rolleyes::D
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour

le chat ne fonctionne toujours pas pour plusieurs joueurs de la confrérie ce matin !
je ne peux pas donner plus d'infos, chez moi c'est bon.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis hier soir. Cache et cookies vidés, j'ai essayé sur chrome et sur mozilla, depuis deux ordinateurs différents, rien à faire, ça ne veut plus fonctionner (ça a très bien marché dans l'après-midi hier). J'ai également fait une déconnexion/reconnexion depuis hier mais toujours rien ce matin ...
Pour info, je n'ai aucun lien avec facebook, un ordinateur sous linux, l'autre sous windows, les deux à jour de leur version flashplayer. J'espère que ces informations seront utiles pour aider à résoudre le problème.
 

DeletedUser475

C'est bizarre, je suis avec Mozilla Firefox et le chat miaule sans problème depuis le début.
Ben j'ai la poisse , car moi ça fonctionne pas depuis hier après-midi

As-tu vidé le cache et/ou effacé les cookies (pas ceux qu'on mange hein!:p) ? Et aussi, est-ce que tu as essayé de te déconnecter-reconnecter ?
oui je l'ai fais plusieurs fois Ctrl+maj+Suppr ainsi que la déco-reco , après je dois bien avouer que je ne suis pas très douée en informatique :( et je ne me suis pas connectée via facebook.

Le chat reste bloqué sur en cour de chargement depuis hier .
 

DeletedUser

Il faut patienter, ils vont trouver une solution j'en suis sûre :)
Et certains bugs ne sont pas visible chez tout le monde, certains jouent sans soucis d'autres subissent, c'est comme ça, l'informatique a un dieu très sadique :D
 

DeletedUser

Message supprimé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser493

Bonsoir je tient à dire que j'ai le même problème ainsi qu'une des membres de ma confrérie.

Personnellement, je me suis déconnecté et reconnecté, j'ai nettoyé le cache et tout mais rien n'y fait.

j'utilise google chrome et je ne suis pas connecté via facebook
(après je n'ai pas testé avec d'autre navigateur)
 

DeletedUser362

Merci pour vos retours. Afin de vous tenir informés de l'évolution de la situation, le bogue a été déclaré "majeur" en ordre de résolution. Les devs se focalisent donc sur celui-ci de toute urgence.
 

DeletedUser263

Bonne nouvelle, le chat fonctionne chez moi et deux de mes membres, je me sentais un peu seule au monde depuis hier :(
Mais voilà que des survivants viennent d'arriver sur mon île déserte (ouf).

Allez laissons faire le travail de ces pauvres et courageux informati-trucs qui travaillent sans relâche pour notre plaisir.

Haut les coeurs et que vive La Communauté !

Elen síla lúmenn' omentielmo.
 

DeletedUser374

le chat ne fonctionne plus chez moi non plus... mais fonctionne chez un de mes membres
 

DeletedUser166

J'ai l'impression qu'il bug par période j'ai essayé de lancer le chat sur 5 navigateur différence il plantait partout.
 

DeletedUser

Bonjour à tous! Ici aussi j'ai le même souci pour le chat et ce depuis hier après-midi (soir pour la France ;) ) mais comme le dit si bien Maeny plus haut, on peut se débrouiller via la messagerie. Je suis sous Chrome via un compte facebook (peut-être en lien, peut-être pas)
 

DeletedUser

bonsoir a tous ! problème de tchat aussi je suis toute seule à communiqué et quand une personne envoie un message je ne le voie pas et pourtant le tchat est signalé par un bouton rouge quand j'ai un nouveau message! Je suis sous Maxthon et pas de compte via Facebook
 

DeletedUser503

mon chat ne fonctionne plus depuis jeudi soir, il m'affiche chargement de l'historique du chat et rien ne s'affiche, je suis sous mozilla, je n'ai pas de compte via facebook, j'ai tout nettoyé et passé ccleaner et j'ai essayé avec d'autres navigateurs, même problème.
 

DeletedUser112

Bonjour,

Je n'avais jamais utilisé le chat,
Mais je sais qu'au début des confréries, le bouton "Entrée" à côté du cartouche passait au vert instantanément...

Depuis plusieurs jours, j'aimerais bien pouvoir utiliser le chat, mais chez moi, il n'est plus accessible :

Il marque "connexion en cours..."
Impossible d'avoir le pointeur dans le cartouche, donc d'écrire un message,
Et le bouton "Entrée" reste grisé,

mini_150801110407207610.jpg


Windows Vista
Firefox 39.0

Les membres de ma confrérie que j'ai interrogés n'ont pas se problème...
Avez-vous une idée ?

Merci,
Bleu:)
 

DeletedUser

Bonjour,
Même problème que les autres depuis jeudi soir. Plus d'accès au chat de confrérie, avec "chargement de l'historique du chat" inscrit en plein milieu.
J'ai vidé le cache, supprimer les cookies, rien n'y fait. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut