corrigé le chat de fonctionne pas

  • Auteur de la discussion DeletedUser213
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser468

En espérant que la problème soi réglé mardi, c'est vrai que c'est pas top de ne pas avoir de tchat en confrérie...
 

DeletedUser493

ah enfin une bonne nouvelle ^^ je vais en avertir ma confrérie car j'avoue ne pas pouvoir discuter avec eux (alors que j'en suis l'archimage), ca me frustre un peu ^^
 

DeletedUser

N'oubliez pas que le jeu propose une messagerie avec des messages de groupes. Beaucoup de confréries fonctionnent avec ce système et ça fonctionne très bien :)
 

DeletedUser493

N'oubliez pas que le jeu propose une messagerie avec des messages de groupes. Beaucoup de confréries fonctionnent avec ce système et ça fonctionne très bien :)

exact d'ailleur je fonctionne par ca du coup mais bon le tchat a aussi son intêret ^^
 

DeletedUser

Pour ma part je fait le strict minimun sur Elvenar en attendant que le tchat remarche et repasse sur FOE parce que niveau convivialité
la messagerie c'est pas le top
 

DeletedUser263

Bien le bonjour,
"Si, si tu vas voir mardi ça vas fonctionner" qu'ils disaient. En fait pour moi tout était "ok" c'était pour ceux et celles de ma confrérie que le chat avait une souris coincée dans la gorge **Edit Arwen (pas d'images animés/gif sur le forum, merci)** .

Et là oh surprise (avec l'accent Anglais svp) les Guildoux s'éclatent et chatent à tout vas pendant que moi... waterloo... rien... silence radio... qu'd'chi... Et en plus ça m'indique un message en permanence...
J'ouvre, je ferme, je déconnecte, je reconnecte, et tout le toutim mais rien n'y fait. Y'a pas à dire, les vieux Avatar 21.jpeg (entendez les séniors), ils avaient raison de dire "c'était mieux avant" ;)


Avatar 16.jpeg
Viva "La Comunauté"
 

Fichiers joints

  • souris.jpeg
    souris.jpeg
    6 KB · Affichages: 74
  • souris 1.jpeg
    souris 1.jpeg
    4,1 KB · Affichages: 73
  • souris 2.gif
    souris 2.gif
    4,7 KB · Affichages: 78
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser263

Mercredi 12/08 et apparemment encore des problèmes sur le chat... Sacré minou il nous en aura fait voir des vertes et des pas mures.


Donnez moi un "L"
Donnez moi un "A"
Donnez moi un "C"
Donnez moi un "O"
Donnez moi un "M"
Donnez moi un "M"
Donnez moi un "U"
Donnez moi un "N"
Donnez moi un "A"
Donnez moi un "U"
Donnez moi un "T"
Donnez moi un "E"
"LA COMMUNAUTE !"

Bonjour, pas d'images animés/gif sur le forum, merci. Arwen ;)
 

Fichiers joints

  • pompom_girls_005.gif
    pompom_girls_005.gif
    10,8 KB · Affichages: 80
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser314

Avant la MAJ 0.22, mon tchat était bloqué sur Arendyll et fonctionnait sur Winyandor. Depuis mardi, tout fonctionne, dans les deux mondes. :)
Pas de chance pour Pernille... :(
 

DeletedUser263

Chat revenu (à la maison). tout semble fonctionner parfaitement. Un grand
Merci 1.jpeg
Et milles excuses (Arwen et les autres) pour les gifs animés. Je lirais mieux la prochaine fois. Je ne savais pas que ce n'était pas autorisé (sig)
Pardon.jpeg

Merci de ta compassion Alak Azam ;)
 

DeletedUser758

Bonjour, oui ça me fait autrement : je peux lancer une ou deux conversations et après.... j'écris mais quand je veux le mettre sur le chat ça s'efface et c'est tout.... et après le chat est bloqué....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut