Confrérie LE BLAHOU RECRUTE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stegoos

Jeune pousse
Le Blahou est une créature mystérieuse des lointaines contrées de glace... Gare à toi, étranger, si tu croises sa route ! De nombreux chasseurs, tous plus malins les uns que les autres, ont tenté de l'attraper et on ne les a jamais retrouvés !
Fuis si tu en as encore le temps ! fuis ces montagnes maudites ! fuis sans te retourner, fou que tu es !...

Nan, je déconne ! c'est pour rire ! personne va te manger ou te réduire en charpie si tu viens chez les blahous ! Ici, c'est plutôt cool, croissants au petit dèj et apéro le soir ! Bon, faut bosser un peu, c'est sûr, rien n'est gratuit dans ce bas monde, un petit polissage de temps en temps, une petite baston aux tournois histoire de se dérouiller les jointures et puis voilà ! L'important, c'est de participer, comme disait l'autre !
Deux places de libre en ce moment, envoyez-moi vos candidatures !!^^
Le Blahou vous garde...
stegoos
 
Dernière édition:

stegoos

Jeune pousse
Hello ! On cherche toujours des nouvelles recrues motivées pour rejoindre la bande des blahous ! Si vous avez froid dehors, venez vous réchauffer chez nous !^^
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive :)
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut