Confrérie Le 26 rue des elfes ouvre ses portes...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nous sommes en grand ménage de printemps pour remplacer quelques joueurs qui ont abandonné le jeu durant les derniers mois.
Le pointage de nos joueurs est entre 32k et 110k. Idéalement pour appliquer, vous devez avoir un minimum de 30000 points. Votre intégration en sera plus facile :)

On est une guilde avec des boosts équilibrés. Nous cherchons en priorité des joueurs avec un ou des boosts suivants: GEMMES, CRISTAL ou MARBRE

Nous sommes un groupe d'ELFES ET d'HUMAINS sympatiques, actifs dans le jeu et sur le marché. Certains d'entre nous aimons tchater à tous les jours. Chacun progresse à son rythme, vous pouvez profitez de la synergie du groupe pour progresser plus rapidement.

Intéressé(e)? Envoyer un message à Abbylechat sur Winyandor!

Profitez de l'occasion, c'est rare que le 26 ouvre ses portes! Nous sommes situés derrière le grand chêne, à gauche ;)
Au plaisir de vous renconter,
Abbylechat
 
Dernière édition:
Il nous reste une place à combler... si vous voulez venir avec un copain, on peut peut-être prendre des arrangements :p
Boost recherché : GEMMES
Et grange nouvelle, nous sommes maintenant une confrérie mixte, d'elfes et d'humains tous plus sympatiques les uns que les autres. Envoyer moi un petit message sur Winyandor!
Au plaisir,
Abbylechat
 
Envie de changement? de jouer avec une équipe sympa? :confused::pde venir lâcher votre fou sur le tchat avec nous ou pour y échanger des conseils, des stratégies, poser vos questions?

Venez nous voir c'est tout simple. Lisez la description de notre guilde, si ça vous plait et que vous rencontrez les critères, appliquez tout simplement et envoyez un moi un message. Nous allons fêter notre premier anniversaire bientôt, vous arriverez juste à temps pour le gâteau!!:D

Ah oui j'oubliais, nous sommes situé juste derrière le grand chêne, sur la gauche :)
cordialement,
Abby
PS: inutile de vous dire que nous sommes une guilde active, qui se renouvelle sans cesse au fil du temps. Nous sommes 11e au classement.

EDIT Vyrenzo : Sujet déplacé à la bonne section ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
@Vyrenzo Merci!

Il ne nous reste qu'un seule place à combler. Boosts recherchés: Cristal et Gemmes en priorité. Envoyer un message sur le jeu à Arillius55 ou à moi. Merci :)
 

DeletedUser

Bonsoir, j'ai fusionné deux sujets concernant cette même confrérie :) Bon recrutement :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut