Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser7662

Bonjour à toutes et à tous,

C'était la première fois que je participais à un concours et, franchement, je me suis bien amusée. Bon, il y a quand même eu des sujets prises de tête, mais c'était certainement voulu, non ?! Un grand merci à toute l'équipe pour le scénario proposé, la mise en forme de l'histoire, les différentes épreuves intéressantes et variées. Je suis sûre d'avoir fait travaillé les deux hémisphères de mon cerveau, et même des endroits que je n'imaginais pas posséder. Et si vous remettez ça, sans hésiter, je rempile !

Bon weekend à toutes et à tous !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Un grand merci pour ce concours, que ça soit pour l'histoire, les personnages, les épreuves.
Plein de bisous à ceux qui ont permis la réalisation de ce concours :)
 

Deleted User - 443318

Merciiiiii à toute l'équipe pour ce concours super chouette :D J'ai dû freiner un peu sur la fin, mais je me suis vraiment bien amusée, comme à chaque fois :)
 

DeletedUser5664

Merci pour ce concours. Du facile, du difficile, bref pour tous les goûts. Et avec en plus le temps nécessaire pour le faire sans trop se mettre la pression. Continuez !
 

DeletedUser8114

Ai répondu aussi au questionnaire et encore merci pour ce super concours, je me suis franchement bien amusée :-)
 

Deleted User - 1363

Bravo bravo bravo l'équipe ! Merci pour ces bons moments, c'était super sympa ! J'espère que pour le prochain, on sera plus rapidement prévenu en jeu, ce serait dommage de le rater (et vous avez bien réagi cette fois-ci d'ailleurs, merci pour ça aussi)
 

DeletedUser1497

Merci à toute l'équipe du forum pour ce super concours d'été que j'ai adoré encore une fois avec pleins d'épreuves plus ou moins faciles qui fait marcher notre cerveau et notre mémoire avec les mini-jeux et les différences (c'était génial) par exemple que j'ai beaucoup aimé, hâte d'avoir les résultats du concours et je signe de suite pour un prochain, bonne soirée à tous ;) :D !!
 

DeletedUser5199

bonjour, bonjour
c'est quoi ces 100 diamants qui arrivent dans certaines cités ?
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
bravo et merci !
mince , on l'a déjà dit plus haut...
bravissimo et mille mercis pour avoir occupé nos soirées pendant les retransmissions sportives de l'été (mon mari vous remercie également ...)
j'ai apprécié que les réponses soient à trouver dans nos cerveaux (parfois rouillés certes) et non pas sur un site internet ou avec un quelconque shazam, midomi ou une autre application...

et je me jette dans VOBRAS pour ce CRIME que vous nous avez concocté...
merci pour votre patience et votre disponibilité, bisous à toute l'équipe

promis, je vous dirai encore merci quand on aura les réponses!
 

mrsmms

Jeune pousse
rien de nouveau: merci et bravo ! :) une excellente découverte, je me suis régalée aussi - et j'aurais bien continué d'ailleurs :D
 

DeletedUser8512

Bonjour, Ou se trouveront les résultats et les récompenses de l’avènement des Dieux?
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut