Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

Deleted User - 116448

bibi aussi;)

j'avais téléchargé un jeu de logimage sur mon tel, j'étais complètement accro:D:D:D

Moi aussi j'en ai plusieurs sur ma tablette. Mais je n'en ai jamais trouvé d'aussi bien que sur les livrets de jeux en format papier où la définition est vraiment intéressante (portraits d'artistes par exemple).

Je m'aperçois que mon n° de post fait de la réclame pour une marque de bière :)
 

DeletedUser5199

re bonsoir
Personne ne valide les réponses aujourd'hui ? j'ai posté ma participation vers 13h30

Si c'et simple, quand on te dit: Vous devez uniquement respecter/réaliser les consignes : 4, 7, 11, 17, 18 et 20, tu ne réalises pas les jeux qui ne sont pas cités et tu n'en donnes pas la solution ????

J'ai fait tout ce qui était demandé par les consignes (on nous redit toujours, bien lire les consignes )

Oups, désolée pour le doublon

[Asticotine]: je fusionne tes deux messages qui faisaient double post. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5775

J'ai une petite question hors sujet, mais à défaut d'avoir trouvé un meilleur endroit pour la poser, la voici :
j'ai préparé toutes mes réponses, j'ai cliqué sur "enregistrer le brouillon" et puis je me suis dit, attend un peu voir, prend le temps de réfléchir avant de faire envoyer, tu as une semaine pour faire cette partie du concours, il n'est pas utile de se précipiter, et tout plein de proverbes qui me disent de faire la tortue... Et là je me dis ce matin que puisque je n'ai pas eu de nouvelles idées, il serait bon d'envoyer la réponse que j'ai sauvegardé (et j'ai bien vu le joli message qui me l'a confirmé, donc je suis tranquille). Mais là, horreur, malheur (en musique et tout), plus de brouillon... ben elles sont ou mes réponses ? pourquoi me dire brouillon sauvegardé s'il n'est pas sauvegardé ?? c'est un peu rageant, ça prend un tout petit peu de temps de faire ça bien, et là je n'ai plus rien... je suis un poil déprimée et un poil colère, je sens que ça va me rendre ronchon cette affaire. Une aide est possible la dessus, ou je me suis fait avoir (la version polie de ce que j'ai pensé) ?
J'ai essayé du coup en me déconnectant, le message brouillon était resté dans le bon poste, le lendemain. Peut-être as-tu fait un nettoyage de pc.... je compatis pour ton brouillon perdu.
 

DeletedUser

et bien que lettres taper pour une simple phrase
@Choupppette fait attention tu vas te faire taper les doigts n'oublie pas d'utiliser la fonction éditer sous ton post;) sinon tu vas hériter du saint double post
@AngelouSparkle peut être qu'il y a une signification caché dans le mot "uniquement" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3238

J'ai essayé du coup en me déconnectant, le message brouillon était resté dans le bon poste, le lendemain. Peut-être as-tu fait un nettoyage de pc.... je compatis pour ton brouillon perdu.

Je n'ai pas nettoyé mon navigateur entre les deux, non. ça restera un mystère pour moi.

J'ai refait tout ça hier et c'est plus facile la seconde fois quand on connait le résultat à la fin, donc problème réglé d'une certaine façon.
 

DeletedUser

réponses postées aussi.... mais que de sueur et de sang avec ce logimage ! un truc à nous faire cracher du feu !
 

DeletedUser8512

Bonjour,
Résultats posés "alea jacta est " comme disait Jules César le bien nommé. Et pourtant il n'y a pas de Rubi...con ici !
Bon courage :oops:
 

lucie1811

Beau bouleau
il me manque la consigne 20 l'anagramme , je ne sait pas où chercher pour le meurtrier d'edhar vous avez pas d'indices ou chercher ?
 

DeletedUser8512

Comment supprimer lorsque réponse double emploi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8512

Explication logimage


@Blah : Oui, c'est exactement ça :)

Sinon, sous spoiler, les règles du jeu détaillées:
rly6.png

e7rl.png

8v6v.png
 
Haut