Concours L'Avènement des Dieux ! - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5403
  • Date de début

DeletedUser8512

J'ai sept solutions pour "avec des chiffres"... Le mot chiffre a plusieurs significations qui induisent des réponses différentes avec les deux seules lettres croisées. Je sens que je vais joindre ces autres solutions à la grille - en justifiant mon choix.
 

DeletedUser9176

le mot mystère serait-il un prémonitoire pour une énigme à venir ???:rolleyes:

Pour le chien , j'ai deux orthographes possibles et ce sont des anagrammes :D:cool:

effectivement, mais il n'y en a qu'un seul qui serait bon...:D

Attention à ne pas poster plusieurs messages à la suite, pour cela vous pouvez utiliser la fonction "éditer" Nyreen
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8512

Je crois que le chien habite au 28

Félicitations pour le niveau de culture de celui (ou celle) qui a composé ces mots croisés. J'évalue ceci à du niveau 5. Le niveau 4 se résout en un jour, mais ici... trois jours
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9729

J'ai sept solutions pour "avec des chiffres"... Le mot chiffre a plusieurs significations qui induisent des réponses différentes avec les deux seules lettres croisées. Je sens que je vais joindre ces autres solutions à la grille - en justifiant mon choix.
la réponse est dans une des épreuves précédente oublie tout ne réfléchit pas regarde simplement les épreuves précédentes dit a haute voix ce que tu vois la question est clair la ou il y a des chiffres
 

DeletedUser5456

Pinaiiiiise, la galère... :confused: Au final j'ai réussi à tout remplir mais je ne suis pas sûre pour "Avec des chiffres" >.< Je vais me laisser le temps de la réflexion :) Je crois que nous avons vexé les modos en disant que les premières épreuves étaient trop faciles!! :p
 

Voronvoe

Roseau épanoui
Quand c'est terminé, tout parait simple....
Question aux responsables du concours: peut on donner la réponse en mode texte ou bien est on obligé de joindre une photo de la grille remplie ?
 

DeletedUser9729

effectivement, mais il n'y en a qu'un seul qui serait bon...:D
dans la mythologie perse islamiste ce n'est pas une anagramme mais bien un mot qui peut s'écrire de deux façon différente avec les mêmes lettres ce qui te laisse le choix entre deux lettres pour le mot clé
les Persans écrivent le nom sur toutes leurs lettres missives, après la suscription.
 

DeletedUser

@Voronvoe tu peux envoyer en texte
pour cela il te suffit de réécrire les définitions et les mots trouvés ensuite tu n'oublie pas de mettre le mot mystère
 

DeletedUser1675

Bonsoir,
Je trouve la grille assez difficile à lire déjà. J'essaierai de la remplir demain quand je serais moins fatiguée
 

Syllvana

Jeune pousse
[ATTENTION : on ne donne pas les réponses, merci. Nyreen]

je me suis trompé d'endroit désolé ce n'était pas pour vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5869

Oui ,il ne faut pas donner les réponses ,sinon ils vont fermer cette rubrique jusqu'à vendredi :confused: Cela a déjà été fait une fois ;)
 
Haut