corrigé Latence et problème de chargement [12003]

  • Auteur de la discussion DeletedUser3649
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3649

Lors d'events, le paysage autour de la ville peut subir des modifications (neige, œufs pour les plus récents). Bon là à part les betteraves à ramasser, rien de particulier j'ai l'impression.
Après je crois pas que de "refuser" la météo impacte sur les items à ramasser lors des events (cristaux de neige, plumes de phoenix et là betteraves à sucre) mais si quelqu'un-e veut bien confirmer ou infirmer, elle/il est la/le bienvenu-e. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
Bonjour :)

Tu as raison @Blah, activer ou non les effets atmosphériques n'influe en rien sur le ramassage des items, cela ne serait pas juste envers ceux qui sont obligés de les désactiver ni envers ceux qui ont fait le choix de jouer sans.
 

DeletedUser7406

coucou :)
chez moi la météo est désactivée et aucun problème ne se pose non plus pour les ramassages ;)
 

DeletedUser362

Ce bug est signalé cependant le résoudre prendra sans doute du temps, d'autant qu'il ne se manifeste pas forcément de manière constante et ne se reproduit pas forcément dans les mêmes conditions pour tous les joueurs.
En tout cas, il est signalé sur plusieurs communautés.
 

DeletedUser7228

Si je peux apporter quelque chose : j'ai bien l'impression que, plus on avance dans le jeu et agrandit sa ville, plus on a de problèmes graphiques et plantages variés.
Je le dis puisque je suis dans ce cas-là et j'ai l'impression de l'observer dans les problèmes divers que j'ai lu(s ?).
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Si je peux apporter quelque chose : j'ai bien l'impression que, plus on avance dans le jeu et agrandit sa ville, plus on a de problèmes graphiques et plantages variés.
Je le dis puisque je suis dans ce cas-là et j'ai l'impression de l'observer dans les problèmes divers que j'ai lu(s ?).
Solution : On arrête de progresser et même de jouer, plus de problèmes :rolleyes: :D
 

Deleted User - 154415

Bonjour, moi aussi j'ai le problème de lag, en particulier aujourd'hui. Soulagée de voir que je ne suis pas la seule, même si ce n'est pas très rassurant... :oops:
C'est arrivé au point que, aujourd'hui, je n'ai même pas pu jouer sur ma ville, juste me connecter et l'admirer, puis ouvrir le gestionnaire de tâche pour "terminer" adobe flash (et débloquer ainsi l'ordi qui ne répond plus tant que ma ville Elvenar est ouverte, youpi... :()

Edit : j'ai miraculeusement pu accéder aux paramètres en bas à droite pour mettre la qualité graphique au minimum, ça a l'air de fonctionner pour le moment !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Ce souci a été résolu avec la mise à jour qui a eu lieu plus tôt :)
Je ferme !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut