L'ascension d'Eldrasil - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
J'avais 2 questions :
* combien de "pousses" pour le 3eme batiment ?
(je ne sais pas si c'est le bon terme: le résultat de l'ouverture des noisettes)
* Est-ce que vous pensez qu'il y aura une autre occurence du doublement des pousses ?
parce que je viens d'avoir la souche sphérique, et j'aurais bientôt terminé les 91 quetes, et j'aurais a peine de quoi debloquer le second batiment grand prix, alors le troisième ...
normalement 800 pousses, pour le 3ème bâtiment,
et sur la béta il y a eu un jour de promo sur les pousses (=double pousses) le jour des mages magnifiques
 

DeletedUser263

Bonjour,

Très
bel Event, merci à toute l'équipe.

Par contre comme à l'accoutumé, le troisième grand prix est hors de portée (sauf en faisant chauffer la carte bleue et en achetant des noisettes... encore une fois quel dommage).

Bonne
continuation.
 

DeletedUser46

bonjour

très contente de cet évent même si je ne le finis pas ! venant tout juste de revenir sur le jeu je n'ai pas eus le temps de me préparer
et produire des reliques des unités (je n'ai pas envie de combattre pour l'instant) et des sortilèges cela me gave un peu et c'est très long ! tant pis je me suis bien amusée et j'ai quand même eus quelques jolis cadeaux ainsi que des pf que j'ai donné à ceux qui m'ont aidé (je suis bloquée sur l'arbre faute de ressources ) j'attends avec impatience un autre évent (promis je serai prête ):D
 

DeletedUser10300

Bonjour,

merci pour vos conseils, j'anticipe mieux et les étapes s'enchainent bien plus vite.

pour les étapes à évolution de batiment, j'ai choisi l'usine à marbre, beaucoup plus rapide que pour faire évoluer une habitation par exemple.

les étapes les plus épineuses restent celles qui demandent les réliques. Mais d'un autre côté, batailler ou négocier pour obtenir ces reliques, cela permet aussi de gagne des provinces et donc de pouvoir valider les étapes qui demandent une exploration .

les étapes les plus longues restent la fabrication de sortilège, que 2 à la fois.

les étapes les plus simple qui deveinnent plus compliquée ce sont les points de savoir, toujours plus cher à chaque achat et il faut en acheter beaucoup au bout du compte. Y ' a t-il une limite à cette augmentation ?

au niveau 3, je gagne des déco niveau livre III, quand je serai au livre IV, Est-ce que les déco vont évoluer où resteront-elles au niveau 3

PS: j'ai imprimé la liste des étapes postées en spoil, Pour l'étape 52, il est fait mention de 300 outils, ce n'est pas 300 outils mais 500 qu'il faut obtenir.
 

DeletedUser8734

* Est-ce que vous pensez qu'il y aura une autre occurence du doublement des pousses ?
parce que je viens d'avoir la souche sphérique, et j'aurais bientôt terminé les 91 quetes, et j'aurais a peine de quoi debloquer le second batiment grand prix, alors le troisième ...

Il y a eu un pousse x2 le 4ème jour, et apparemment le 11ème jour jour sur la bêta aussi donc on peut presque conjecturer que c'est tous les dimanches ce pousses x2 non ? ^^
 

DeletedUser8657

Bonjour, je ne suis pas sur de comprendre un truc concernant le batiment du jour 11 qui donne un bonus d'attaque aux mages de 50%. Il est dit que c'est cumulable et se dissipe au bout de 5j, c'est le batiment qui disparait ?
 

DeletedUser8657

ok, bonne nouvelle, mais du coup faut le comprendre comment le disparait au bout de 5j ? ça ne dure pas 5j un combat... 5 tour je peux comprendre mais là ?? 1jour = 1 tour de combat ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

ok, bonne nouvelle, mais du coup faut le comprendre comment le disparait au bout de 5j ? ça ne dure pas 5j un combat... 5 tour je peux comprendre mais là ?? 1jour = 1 tour de combat ?
le bonus dure 5 jours le temps d'un tournois par exemple et après le bâtiment devient pure décoration
 

borneater

Dans un cocon
Bonjour à tous,

Je suis sur ce post car je souhaite savoir s'il y aura ces prochains jours un bâtiment "exclusivité quotidienne" qui produira des matériaux, un peu à la façon de l'excavation sans fin. J'ai consulté le spoiler, et j'ai vu un autre détail qui m'a interpelé : ma quête séquentielle actuelle est de produire 2 fois des globes géants, et dans le spoiler la quête 45 dit ceci :
45. Produisez 1 magnifique autel (marbre 1 j) ET
Produisez 1 globe géant (acier 1 j) ET
Produisez 1 fauteuil de luxe (planches 1 j) (32 noix)

Je suis perplexe… Et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question initiale…
 

Thorondhor

Élève assidu
Oui, la scierie d'Edrasgil produira normalement des matériaux
Si tu dois produire deux fois deux globes géants, c'est que tu en es à la quête 32 , qui te demande de produire ton 1er boost 2*2 jours
 

borneater

Dans un cocon
Ok merci pour les explications, j'ai compris comment lire le spoil. J'en suis à la quête 22, autant dire que je vais avoir quelques difficultés à atteindre 91 ! Je dois produire mon premier boost (acier) 2 fois, 1 jour, donc 2 globes géants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut