L'artiste le plus talentueux du mois

  • Auteur de la discussion DeletedUser35
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35

Bonsoir,
Donc j'ai l’honneur de sortir ce jeu déjà utilisé sur d'autre communauté

Je trouvais intéressant de récompensé les artistes pour leur travaillent que se soit pour une signature ,une admiration ...
Ainsi que mettre en compétition les quelque grapheurs qui se font de plus en plus nombreux a l'heure actuelle !

Le jeu est simple il vous suffira de donner des ponts a votre artiste préférer , Vous n'avez que 2 points a attribuer par jour .Vous pouvez les donnés comme vous le souhaiter que vous mettiez les 2 sur le même artiste ou sur différent artiste! Pour revoter c'est 0H!:)

Comme pour le plus cool du mois vous pouvez voter pour le staff!
Pour ce qui est de la règle d'impossibilité de réélection pour un artiste ,J'y réfléchi étant donné que nous avons pas 12 artiste:D!

Le gagnant se verra contraint d'offrir un verre a la communauté:mad:!!!(Obligatoire)!!!

Classement:
Il ne sera pas afficher pour les raisons su plus cool du mois seul le gagnant sera révéler!

Cette édition fera moins de 3 semaine mais je pence que c'est suffisant;)
Fin des votes le 1 octobre pour ce mois

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Ne pouvant faire autrement, je ne peux que voter pour le créateur de ma sublissime signature donc

+2 le funambule
 

DeletedUser35

+1 Pour le funambule;)
+1 Une petite flèche empoisonnée pour fleany(Section écrit)
 

DeletedUser426

J'ai envie de donner + 2 : à fleanny, pour sa très bonne participation au sein du forum ^^
 

DeletedUser

N'oubliez pas qu'il s'agit d'élire le meilleur artiste, pas le plus cool du mois :)
 

DeletedUser

Ah oui on dirait que certains se sont trompés de sujet :D

J'en profite pour donner un +2 à Douce pour son magnifique travail ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut