• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

L'artisanat - commentaires

DeletedUser16392

Bonsoir

Oui il est possible de continuer sans ouvrir le coffre, le stock de vision vaporeuse à une limite assez conséquente pour pouvoir se cumuler

bon jeu à vous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Balth oui cela s'accumule, je connais des personnes qui ouvrent 4/5 coffres de craft d'affilés ;)

Bonsoir

Oui il est possible de continuer sans ouvrir le coffre, le stock de vision vaporeuse à une limite assez conséquente pour pouvoir se cumuler

bon jeu à vous
Elle a donc une limite ? On peut la connaître du coup ?
 

DeletedUser8962

Si j'avais su ça avant, je n'aurais pas ouvert les coffres durant l'évent pour ne pas choper les ridicules 150 essences célestes à la place des 500 diams par exemple !!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
ça peut être intéressant pour un événement "intéressant" ^^ avec 2000 ou 3000 visions vaporeuses,
tu peux en récupérer un paquet ...
 

Balth

Roseau épanoui
Si j'avais su ça avant, je n'aurais pas ouvert les coffres durant l'évent pour ne pas choper les ridicules 150 essences célestes à la place des 500 diams par exemple !!
également, bien pour ça que je posais la question (un peu tard malheureusement…)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Merci .
Je ne comprends les prérequis pour l’évolution d' un Phénix dans l'artisanat
il y a un chiffre rouge au niveau de l’icône phénix
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est parce qu'il te manque des artefact :)

Capture d’écran 2020-04-05 à 13.54.16.png
Capture d’écran 2020-04-04 à 16.57.28.png


dés qu'un chiffre rouge apparait quelque part c'est qu'il manque quelque chose ;)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
justement d' où ma question qu'est ce un artefact
ex le phénix en rouge et où trouver ce qui manque
 
Haut