Confrérie l'alliance de l'aube : 2 ou 3 places a venir.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12858
  • Date de début

DeletedUser12858

L'Alliance de l'Aube recrute . Nous recherchons deux ou trois candidats . faisons les dix coffres régulièrement . Nous sommes une confrérie sans problèmes mais avec quelques petites règles quand même. Niveau elfs minimum . envoyez vos demandes à patoche91 .
en attendant vos demandes je vous souhaite bon jeu à toutes et tous , et surtout prenez soins de vous. (monde Arendyll ). nous étudierons les demandes et prendrons contacte avec vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12858

toujours a la recherche de deux ou trois confrères . aucunes obligations chez nous . mais nous sommes tout de même bien actif . 8x10 coffres de suite . 17e a l'aventure de confrérie. n'hésitez pas vous serez les bienvenues. bon jeu à vous et prenez soin de vous.
 

DeletedUser12858

toujours a la recherche de deux ou trois confrères . aucunes obligations chez nous . mais nous sommes tout de même bien actif . 8x10 coffres de suite . 17e a l'aventure de confrérie. n'hésitez pas vous serez les bienvenues. bon jeu à vous et prenez soin de vous.
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
tchat très actif, 5 CSF non obligatoires et donjon en fonction des envies
et surtout, bonne humeur et pas de tire au flanc ;)
 

DeletedUser10189

Bonjour, je me laisserai bien tenter. Je viens d'arriver à l'air des fées. Je dois prendre contact avec qui dans le jeu?
Je pourrai vous rejoindre à la fin du tournoi en cours.
 

DeletedUser12858

URGENT , trois places . des confrères veulent se reposés donc vous serez les bienvenues . 12e 10 coffres de suite. pour les contactes toujours patoche91. merci et a bientôt.
 
Haut