La videuse à l'entrée

  • Auteur de la discussion DeletedUser3902
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
Je ne veux pas rentrer dans la polémique du sexisme. Je trouve ça stérile.
Il en faut pour tous les goûts et toutes les couleurs (petits seins, gros seins, abdos ou poignée d'amour peu importe). Comme le disait certains, il y a des débats plus intéressants à faire sur la condition féminine (salaires, représentation de la femme comme les mannequins anorexiques me choquent plus, etc...).
Donc je vais parler juste de l'esthétisme : je trouve les avatars elfes moches dans l'ensemble, mais surtout le guerrier dans les quêtes qui ressemble à un zombie ; pour les humains, je les trouve plutôt réussi dans l'ensemble.
 

DeletedUser

Alors @kyhd je suis pas d'accord avec toi, on peut pas parler d'un ensemble même si en effet 35%% des avatars humains sont potables contrairement à 10% chez les elfes...
Le seul avatar vraiment stylé est celui que je porte toujours sur les serveurs, à savoir celui qui est attribué à la tour de guet en ruine *.* BEST AVATAR EVER! (d'ailleurs je suis en train d'en réaliser le dessin complet avec l'aide d'une amie, hâte de vous le faire découvrir quand il sera terminé :p)

Ensuite heu... ben... la "videuse à l'entrée" est revenue! Et différemment cette fois-ci. Je crois que les développeurs ont pas compris que ce qui choquait la majorité c'était le coup dix fois trop long de Na'vi... mais bon... je sais pas laquelle est la mieux XD
 

DeletedUser7406

Petits détails qui tuent (dans le genre sexiste) :
l'homme humain doit s'occuper les 2 mains pour ne pas faire de bêtises, donc il porte une épée et un livre . Sans doute un truc du style "l'art de la guerre", à étudier lol
La femme elfe se contente d'un simple sceptre, c'est le "tout en un" , et il se peut qu'elle soit gauchère .
 

DeletedUser5539

pour l'humain pas de souci mais c'est vrai que l'elfe: je site "une videuse" c'est vrai qu'elle fait vraiment se rôle ptdr a voir la mise a jour.
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ah donc y'a bien un truc qui a changé, je me fais pas des films, mais j'avoue que je n'arrive pas à trouver quoi o_O Elle a toujours un grand cou, je trouve qu'elle a toujours une poitrine généreuse (si y'a un changement, il est minime ou alors j'ai pas fait gaffe vu que je préfère changer d'onglet en attendant que ça charge), je lui trouve un truc de changé dans sa posture (mais ça c'est peut être qu'une impression), elle a plus son rictus moqueur, mais y'a un autre truc non ? Le gros n'oeuf n'oeuf de pâques me manque :( J'espère qu'on aura un nouveau fond pour le prochain event, après on s'approchera de l'été, elle sera peut être mise en maillot de bain :rolleyes::D:p
 

DeletedUser4654

La poitrine a diminué un peu et son sourire n'a plus l'air d'un sourire condescendant!! Je l'a trouve beaucoup mieux maintenant!!
 

DeletedUser4089

Euh ... C est un tout petit mieux, maintenant on risque plus les cauchemars, juste la crise cardiaque (comment exagéré ? :p)
 

DeletedUser5693

Un petit avant/après
avant-après.jpg


Une version moins "américaine" pour une version plus "européenne"
on y gagne au change dans les yeux et la chevelure :)
mais... j'aimais bien aussi la première :rolleyes::D
 

DeletedUser3902

Comment dire....
Un peu moins bimbo, moins push-up, mais du coup la lumière sur le haut du sein gauche est restée au même niveau...ça fait un sein tombant gant de toilette...
Le dessinateur il a enlevé les implants, tout tombe, forcément le sourire narquois s'en va avec..:p

Edit : le dessinateur, il n'a jamais vu une femme en vrai, c'est pas possible...j'en ai pitié pour lui...
 
Dernière édition:

DeletedUser7157

Non mais l'elfe de l'écran d'accueil c'est pas "une femme en vrai", c'est un dessin, d'une elfe en plus... Sinon tu as 'pitié' de tous les dessinateurs de BD, illustrateurs quand c'est pas hyper fidèle à la réalité..? Quelle violence...
Trop gros, pas assez gros... Au final il faut qu'elle ait des petits seins, mais bien fermes, et ? Pas non plus le droit d'avoir l'air d'une bimbo... Il est encore plus précis ton cahier des charge de LA femme à laquelle manifestement on ressemble toutes ou c'est bon ?

J'aime bien qu'ils aient changé son regard par contre, ça lui donne un air plus aimable :eek:

j'avais oublié, mais je voulais parler du fait qu'elle n'ait pas d'armure que j'avais lu avant dans la conversation: elle à un bâton à la main, donc dans un jeu en ligne (ou pas en ligne d'ailleurs) c'est une caste de sorcier ou prêtre, càd ceux qui sont à distance et lancent des sorts puissants d'attaque, ou alors la caste de soin et soutient, ils ont peu de def car attaque de loin. Ceux qui sont blindés d'armure et de def c'est les chevaliers/paladins qui tankent devant pour retenir l'ennemi justement, mais ils ont pas une grosse attaque, ils dépendent du sorcier qui casse du monstre et du prêtre qui les maintient en vie. Donc en gros un personnage avec un staff comme celui de la madame elfe, qu'il soit homme ou femme, est généralement plutôt en tunique, robe, voir petit collant moulant pour ces messieurs ahah. Certes ici c'est pas un jeu de combat mais bon c'est un peu admis qu'un sorcier il est pas en armure blindé quoi, elle aurait une épée ou une hache par contre là oui ça serait pas normal. Alors oui, ils auraient pu faire un monsieur en tunique-collant-baton magique et une dame en armure avec épée et ils ont choisi de faire l'inverse (ceci dit tu peux leur soumettre tes artworks ils les copieront peut-être hein), mais c'est pas incohérent et ça veut pas dire que c'est une faible dame sans défense. Techniquement c'est soit la plus puissante des deux, soit elle est indispensable à sa survie -on ne part JAMAIS au combat sans un healer c'est la base xD Et si les attributs dont je te parle ça fait un peu cliché faut aussi voir que dans un jeu en ligne quand on attaque en groupe, tout le monde doit avoir son rôle, ses forces, ses faiblesses, c'est pour ça que les 5- 6 classes de bases varient mais changent pas des masses dans les stats, et mon résumé est rapide.
Bref quand on joue sur internet (ce qui est sûrement le cas des dev) on se dit pas une seule seconde qu'elle est faible, on se dit gros dégâts ou heal direct.
 
Dernière édition par un modérateur:

Herdeon

Etoile des neiges 2015
Franchement, la première fois que je l'ai vue c'est en mode beta et j'ai fait "oooohhh la paire de seins qu'elle a on ne voit que ça", et on a tout de suite les yeux dessus,
oui concrétement le mec qui a conçu cela, sortait de prison après une peine d'un minimum de 10 ans
De plus elle a des traits de visages très aigus et un petit sourire qui donne l'impression qu'elle se fout de nous

Alors je dirais en guise de sondage un mix entre ridicule et affligeante

mais ça dépasse...

C'est clair qu'il doit avoir la dalle et qu'il à été enfermé avec des mecs, le corps... il lui restait de vagues souvenirs mais la tête ? il à trouvé le modèle chez Michou ! wouhahahaha ! on se moque mais... les graphismes sont quand même superbes ;-)

Edit Synapse : @Herdeon, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si il te faut ajouter quelque chose à ton message initial, il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. ;) Merci d'y prêter attention. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonsoir,

Vu l'inactivité du sujet, je clos la discussion. :)

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut