Confrérie La vallée elfique recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser15139
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15139

Coucou les elfinettes et les elfinous,

Notre confrérie "La vallée elfique" est une confrérie très active à la recherche de 2 nouveaux membres pour compléter ses rangs. Alors si vous êtes un elfe bavard ou taquin, nous serions ravis de vous accueillir !!!:):):)

Nous faisons ce jeu avant tout pour nous détendre et nous amuser dans la bonne humeur et le respect de tous mais cela n'empêche pas la performance ; lors du dernier tournoi d'acier, nous avons ouvert les 10 coffres, yeees !!! :p:p:p et nous comptons renouveler cette réussite lors d'autres tournois à des dates choisies par tous.

Pour postuler chez nous, nous demandons de "l'esprit collectif" pour les tournois et aventures de confréries. En effet, tout le monde quelque soit son niveau (débutant ou expérimenté) peut ajouter une sa petite pierre pour notre progression à tous Et en ce qui concernent les aventures, nous sommes bien organisés puisque nous avons un tableau sur un drive que chacun remplit. Cela facilite grandement les choses !!! .;););)

Nous avons également 3 chaines sans fin pour les merveilles qui fonctionnent très bien et nous distribuons gracieusement des :kp: aux joueurs dont c'est le mois d'anniv' sur la merveille de leur choix:cool::cool::cool:

Chacun peut faire des suggestions pour améliorer notre confrérie, proposer des défis… et toutes les décisions sont soumises à un vote.

Pour décrire notre confrérie, 2 mots : "Entraide et démocratie"

Et si vous voulez en savoir plus, je vous invite à lire le texte d'accueil de La vallée elfique et si, à tout hasard vous avez encore des questions, vous pouvez me contacter par mp sur le jeu.​

Voilà, lutins malicieux, adorables fées et même les trolls (le côté grognon en moins svp !!! (lol)) si vous vous reconnaissez dans nos critères et souhaitez postuler, contactez Elfinda sur Wynyandor. Vous aurez une réponse rapide.

Je vous souhaite à tous un bon jeu !!! :):):)

Elfinda
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut