La taverne de Winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser45
  • Date de début

DeletedUser6679

Bonjour
Je voudrais un déca SVP
Vous comprenez, les nains sont tellement long à fabriquer leur granit que j'ai besoin de me dérider un peu. J'en ai encore pour 6 jours avec eux et encore quelques jours pour payer les scouts pour pouvoir enfin planter du tournesol, ça poluera moins, enfin je croix, sais t-on jamais XD
1 mois avec les nains croyez moi, c'est très très long :confused:

Pas très fréquentée cette taverne, les anciens ne sont plus là, c'est dommage, ils auraient certainement de bonnes histoires à raconter.

Bon je file, à bientôt ;), j'ai du granit sur le feu
 

DeletedUser5684

Voila
dwimbar4-219701e.jpg

34_2.png

Soit disant J'ai entendu dire que l'équipe journal était la meilleure, pourtant j'admire beaucoup plus l'équipe événementielle! mais je vous invite lire le Journal ==>> ici <<==
 

DeletedUser6679

Merci pour ce joli café, ça sera sans nain et sans sucre.
Ils sont passés où les habitués, partis faire grève ?
Pas bon pour le commerce soit dit en passant. Il finiront par revenir au chaud. On est si bien accueilli !
Ha ces grossistes ils en font couler de l'encre comme on disait dans mon temps.

Hum très bon ce café, mais pas cultivé localement. Je crois qu'il n'y a pas encore de cultures de cafés sur ce monde. Peut-être un jour ... Allez savoir ce que les concepteurs vont encore imaginer

En passant, bravo pour le journal @Majors ! Un nain, pas Simplet je crois, me l'a montré, de quoi se distraire entre les récoltes.

@+
 

DeletedUser5103

Bonjour ! je vous sers quoi ce matin ? (eh oui, c'est moi derrière le comptoir !)

upload_2017-3-3_7-34-21.jpeg


Bonne journée à vous
 

DeletedUser5103

Bonne et belle journée à tous

Quel dommage d'avoir raté un si bon p'tit déj hier. Il avait l'air bien appétissant @aude2601 ...

images


C'est lundi aujourd'hui, alors on va faire (un peu) moins copieux. Bon appétit !
 

DeletedUser

ha disons que j'ai pas fait pas les choses à moitié c'étais dimanche quand même;)
 

DeletedUser5103

Bonjour à tous. La table du p'tit déj est prête... Moi, je file (à tire-d'aile)

images


Bonne journée :)
 

DeletedUser5103

Hello, Y'a quelqu'un ?
Non ?
Tant pis : je mets la musique à fond et je me prépare un petit cocktail sans alcool... ou même 2 : on ne sait jamais, si quelqu'un passait par ici

images


:rolleyes:
 

DeletedUser976

Ah bah j'arrive trop tard pour le p'tit cocktail! Mais si jamais quelqu'un a un p'tite jus de fruit, j'ai la gorge sèche avec cette chaleur! :D
 
Haut