Forum la taverne d'arendyl

  • Auteur de la discussion DeletedUser46
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46

bonsoir

j'aimerai savoir à quoi sert la taverne d'arendyl seuls 2 personnes toujours les mêmes se font la causette est elle vraiment utile ?
au départ cela semblait être un rassemblement de joueurs de ce monde qui étaient là pour s'entraider éventuellement (demande de ressources , information des merveilles pour ceux qui cherchent des plans etc ) et au fil du temps c'est devenu un duo :D perso je n'en ai pas l'utilité
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Bonsoir,

On ne peut pas demander la suppression d'une discussion du moins son archivage étant que rien n'est supprimé car seulement deux personnes contribuent à son activité. Je pense que c'est aux joueurs de s'imposer dans la discussion, de discuter, échanger sur le monde Arendyll. C'est une discussion publique et n'est en aucun cas réservée à ces deux personnes. Ce n'est que mon humble avis :)

Cordialement,​
 

DeletedUser

bonsoir

j'aimerai savoir à quoi sert la taverne d'arendyl seuls 2 personnes toujours les mêmes se font la causette est elle vraiment utile ?
au départ cela semblait être un rassemblement de joueurs de ce monde qui étaient là pour s'entraider éventuellement (demande de ressources , information des merveilles pour ceux qui cherchent des plans etc ) et au fil du temps c'est devenu un duo :D perso je n'en ai pas l'utilité

Bonsoir ,
La taverne sert au joueur de se monde ,et il y en a une sur chaque monde , et il est dommage de pas en profiter , je ne suis pas sur win et j'en ai pas l'utilité ...donc faudrait la fermer ? Ben non c'est dommage des personnes se donne la peine de créer des endroits pour nous les joueurs.

Chaque joueur va où il veut :)

@Gamafey tout a fait d'accord avec toi , c'est publique , et si c'est deux ou trois personnes qui parle de temps en temps , il faut avouer que si elles etaient pas la ben là taverne serait vide

Vu que les gens préfère la taverne en salle de repos

Bonne soirée à vous:)



Édit
Je viens de regarder sur la taverne personne ne s'en servait ,depuis le 30 janvier 2018
En avril avec d'autres personnes on la refaite vivre et les personnes qui étaient avec nous sont plus là
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser197

Bonsoir
si on vous dérange ignorez nous au lieu d'aller chercher des emmerdes pour rien
bonne soirée merci
 

DeletedUser426

Bonsoir,

Le sujet de la "Taverne d'Arendyll" ne sera pas fermé sous prétexte que celui-ci ne plait pas à un joueur.

La discussion est close.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut