La solution - commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser570

C'est vraiment problématique ces mouvements pour certains, j'ai la chance d'être vers le centre je pense ^^ mais faut vraiment revoir ce système :s
 

DeletedUser4089

C'est vraiment problématique ces mouvements pour certains, j'ai la chance d'être vers le centre je pense ^^ mais faut vraiment revoir ce système :s
Je dois aussi etre dans l hyper centre ... Des villes sont apparus telles des champignons dans mes alnetours :D
 

Alvin Har

Joie du solstice
les déplacements de villes sont tout récents ( depuis Octobre), et sont automatisés et hebdomadaire depuis moins d'un mois.

Laissons le temps au système de trouver un équilibre apparent avant de trop le juger ou vouloir le "revoir". o_O

Edit : tu as bien de la chance, @Robin des bois11
:)
 

DeletedUser5556

Le problèmes des déplacements vient surtout du fait que les inactifs non supprimés ne sont pas déplacés, donc continuent d'occuper pour certains de meilleurs emplacements que certains joueurs actifs, sans parler des comptes jeu supprimés mais dont la ville est toujours existante.
 

DeletedUser7406

coucou

Je n'ai pas encore bougé depuis la mise en place du système, manuel comme automatique, mais depuis la semaine dernière je peux enfin voir sur Arendyll des mines se transformer en villes investies. Toutefois, il me semble, contrairement à ce qu'énonce @Nemrick que des inactifs (donc des joueurs, n'ayant pas décoché la fameuse case cochée par défaut) fassent partie de ces nouveaux venus hélas :( . Bon, pour ceux-là on peut encore parfois visiter leur ville avec profit, quand ils ne sont pas trop "jeunes".

J'aurai une petite suggestion à faire pour les nouveaux arrivés-très vite repartis-dont l'HdV est en construction et qui sont donc pire encore que les mines d'or : serait-il possible que les concepteurs du jeu ne proposent pas de diamant gratuits dès le début, comme il me semble que c'est parfois le cas, ce afin que les joueurs testant juste le jeu ne soient pas considérés comme des premiums et donc ne restent ad-vitam aeternam dans les zones peuplées (en attendant le changement des critères d'activité/inactivité) ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Ma ville a été déménagée ce matin, et j'ai eu une notification ... Pas mal de mines d'argent dans le nouveau secteur, (presque autant que là où j'étais :confused: ) et trop tôt pour dire si les voisins sont actifs... espérons !
 
Dernière édition:

DeletedUser4876

quand a moi je n'ai pas etait deplacer et les rares polisseur sont plus la.....merci pour ce desert!!!!
 

DeletedUser5199

Belle nouvelle. Mais je suis bien achalandé en voisins et fidèle à certains, je vais donc décocher le case.
Je pense qu'étant bien fourni en voisins, je le resterai sans doute. Je ne dois pas être loin du centre sans doute mais comment le savoir?

Bonsoir

Je pensais aussi, être bien entourée, ayant prévenu mes voisins, mais ce matin, grosse surprise, ==> un champ de mines, du coup, j'ai coché pour la semaine prochaine. Trop grosse perte financière et matériaux journalière .
 

DeletedUser7406

en musique maestro :
faisons tous la ronde
autour du monde
visitons les déserts
à quoi ça sert
tout ça, à quoi çasert ?
si quelqu'un peut bien me le dire ?
(désolée, je ne me rappelle plus de l'originale, et je ne pense pas du tout à Axelle Red, ni à Willy Lamothe)
édit, c Maxime que j'avais en tête ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2621

Ben voilà, j'y vais de mon petit ressentiment aussi...
Il y a plusieurs mois de cela, j'ai été déplacée. J'occupais pourtant une place que j'aimais, des voisins sympas, des échanges fructueux...bref un bel univers. A l'époque j'ignorais la manip pour ne pas être déplacée, c'est donc à mon insu que l'affaire a été menée.
Bref, là où j'arrive, je ne connais personne, il faut refaire le lien avec les voisins, sympathiser par mp, et échanger. Ca prend du temps de se refaire un nid où on se sent bien.
Et puis, paf (le chien), on nous impose un déplacement hebdomadaire. Je me dis, ils m'auront plus cette fois, je fais la petite manip qui m'assurera de ne pas quitter mon petit chez-moi. Ben en fin de compte, je suis quand même roulée. Cette semaine, quelques bons voisins ont été déplacés. Reste plus que le désert. Alors voilà : pourquoi m'avoir mis dans une "région" qu'on est entrain de dépeupler, belle incohérence. A la vérité, que l'on coche ou décoche pour être ou ne pas être...c'est le même résultat.
Méditez braves gens : le mieux est l'ennemi du bien.
:(:confused::mad:
 

DeletedUser5275

moi j aimerais bien bouger car beaucoup de mines et de voisins inactifs mais tjrs pas de changement :(
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Petite question à ceux qui ont été déplacés vers un environnement qui semble actif (non qu'il le soit vu le faible nombre de visites, mais bon): combien de confrères avez-vous dans les environs ?
Car perso, après deux déménagements, me voilà dans un environnement plein de cités dont ... 3 de mes guildeux ! Alors qu'un de mes critères de sélection d'une confrérie était justement d'éviter cette situation qui est idiote: nous partageons tous le même marché au lieu d'avoir chacun accès à un marché différent et d'ainsi capitaliser sur les offres.
Jamais content :(
 

DeletedUser2822

@7ehm Aucun confrère sur plus de 170 voisins (50 % à la louche d'actifs), pas forcément visiteurs.
 

DeletedUser1814

Et ton critère de choix de confrérie est très pertinent @7ehm . J'ai maintenant près de 100 voisins (actifs ou non) mais aucun confrère dans les environs en revanche non plus pour ma part.
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Ha bah, pas de chance alors.

Merci pour vos réponses. J'attendrai le prochain tour de valse alors :cool:
 

DeletedUser7406

Bonjour :)

Aucun confrère non plus dans mon voisinage. J'attends toujours de les rejoindre :D;):cool:

PS pour @Alvin Har : oui, celui là. Je sais, y'a mieux comme pastiche :oops:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut