la quête "avoir un atelier supérieur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina B

Bourgeon
bonjour j'ai une soucis la quête du monsieur barbu me demande d'avoir un atelier supérieur donc je suis allée sur le livre RECHERCHE j'ai rempli avec les 66 points de connaissances demandés , j'ai vérifié que toutes les cases en avant étaient toutes remplis , ce qui est fait ,mais la quête n'est toujours pas validée et j'ai 6 ateliers de niveau 10 . qui peux m'aider stp merci
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Question bête mais tu as mis à niveau au moins un de tes ateliers ? Faire la recherche, c'est bien mais il faut surtout avoir un atelier de ce niveau là dans ta ville et tu ne l'indiques pas dans ta question.
 

DeletedUser1253

Tu changes d'appellation lorsque ton atelier change de taille dans ta ville. Donc tu n'as pas besoin de monter ton atelier "au max" mais bien de le monter de niveau jusqu'à ce que ton atelier change de taille ;)
Si tu fais un tour sur le wiki, l'atelier elfe devient atelier supérieur au niveau 9. Chez les humains, il devient atelier supérieur au niveau 11.
 

lina B

Bourgeon
Tu changes d'appellation lorsque ton atelier change de taille dans ta ville. Donc tu n'as pas besoin de monter ton atelier "au max" mais bien de le monter de niveau jusqu'à ce que ton atelier change de taille ;)
Si tu fais un tour sur le wiki, l'atelier elfe devient atelier supérieur au niveau 9. Chez les humains, il devient atelier supérieur au niveau 11.
ameliore tes atelier au niveaux max et sa marchera
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut