La plus grosse erreur de toutes dans le wiki !

  • Auteur de la discussion DeletedUser360
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser360

Regardez le wiki ! tout les screens et les photos en Anglais ! Beurk ! Ca fait pas envie !
 

DeletedUser

avant de dire beurk pense a ceux qui ont fait le travail , ensuite le jeu est jeune et si pas content ben fais le !!!!!
 

DeletedUser

A la base, c'était à Lyansa de le faire mais elle a dû quitter l'équipe, donc c'est notre nouvelle CM Nyreen qui va s'en occuper normalement, un peu de patience.

Et puis, ça ne te fera pas de mal d'apprendre un peu d'anglais :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

En effet je vais prochainement m'occuper du wiki. Comme il l'est annoncé sur la page d'accueil de celui-ci, il est encore en chantier. Certaines pages et images sont intégralement en anglais etc. Cependant, vous devez comprendre que j'ai aussi énormément de choses à faire en interne, que vous ne voyez donc pas forcément mais qui me prennent beaucoup de temps. C'est promis dans tous les cas, nous n'oublions pas que le wiki a besoin d'un petit coup de neuf =)
 

DeletedUser360

Merci
et cat, j'ai dit peur parce que je suis un grand anglophobe ( ou du moins je fait semblant d'en être un )
 

DeletedUser

Moi ce que je ne comprends pas ce sont les gens qui critique le travail des autres sans savoir.
Il ne faut pas oublier que les gens qui tiennent le forum ou autres sont des bénévoles, alors merci de les respecter.
 

DeletedUser360

tu as lu ma précédente remarque ? le "beurk, ça fait pas envie" tu as vu pourquoi je l'ai mit ou tu poursuis ton idée sans tenir compte des circonstances ?
 

DeletedUser

Si vous devez vous expliquer merci de le faire en privé, nous n'avons pas à lire ceci sur le forum.

Nyreen a dit ce qu'il en était et nous ne sommes pas fâchés donc pas besoin de vous disputer sinon je vous colle tous les deux au coin !
 

DeletedUser

non je ne suis pas fâchée :) et comme tu le dit pas de dispute sur le forum je suis trop bien ici pour y mettre une mauvaise ambiance ;)

alors plein de kissss a tout le monde
 

DeletedUser360

c'est mon sujet ! j'en fait ce que j'en veut ! ;):p
plus sérieusement et surtout ;) pour ne pas faire un post inutile, quand est prévue cette magnifique modification ?
 

DeletedUser

Aux nouvelles ! Nous avons mis à l'ordre du jour la traduction et la correction des textes du Wiki ainsi que le remplacement des images par d'autres en français.
Encore un peu de patience et vous aurez un beau Wiki tout beau tout propre ;)
 

DeletedUser362

Bonjour,

L'équipe est heureuse de vous annoncer que :
- Toutes les pages relatives aux unités ont été traduites (les traductions n'englobent pas les images, prendre des screens et les rendre présentables est TRES long, la priorité est donnée au texte :D)
- Toutes les pages reliées aux manufactures aussi
- De même pour l'ensemble des bâtiments
- La page wiki des confréries est prête

Il se peut que certaines pages du wiki aient échappé à notre vigilance, nous vous remercions d'avance de nous poster leurs liens ici si vous en trouvez une (et vous aurez notre gratitude éternelle) afin que nous la traduisions :)

Nyreen
 

DeletedUser

Bonjour ou Bonsoir,
Je crois voir une mauvaise redirection à partir de cette page https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Buildings.
Le clic sur l'image manufacture
Goods.png
conduit là https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Manufactories "Cette page a été supprimée"

Je peux les retrouver (sans doute pas le plus rapide) avec la fonction recherche du wiki ou sur le petit mot buildings https://fr.wiki.elvenar.com/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Buildings
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut