Autre la mana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clairette 72

Jeune pousse
ok mais tu fait comment pour debloquer un tombeau et extension 37 et 38 car la fabrication forestiere est bien apret
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
re bonsoir,

en fait @clairette 72, il ne faut pas débloquer ces deux recherches. C'est toute la nuance de ce chapitre car de mémoire (j'ai dépassé ce stade depuis un moment déjà, tu n'auras pas encore les ressources qui te seront demandées). ;)Tu dois donc débloquer la clairière de la foret, le sentier forestier puis la fabrication forestière. Ensuite, tu reviendras vers ces deux recherches.

:)
 
Dernière édition:

brunehilde

Folie douce de Diabhal
bonjour @clairette 72

pour ce chapitre, il faut en effet foncer vers les technos des raffineries
upload_2017-4-25_7-19-9.png


et ensuite seulement faire les technos du haut et du bas
bon jeu à toi
 

DeletedUser7228

Faut le savoir, quand même o_O
C'est fait exprès pour mettre un peu de piment vous croyez ? Ou ils ont pas fait gaffe ?

Parce que du coup c'est un peu l'exception qui confirme la règle de leur "état d'esprit avançons pas à pas palier par palier tranquillou ballou", non ?
 

brunehilde

Folie douce de Diabhal
@Vielgrad
en voyant que l'on n'a pas les ressources pour débloquer les technos, on regarde ce qui est possible et le choix au dessus devient assez évident.
L'image ci dessus provient de mon second monde, mais quand je suis arrivée là sur mon monde principal, cela ne m'a posé aucun problème !

C'est fait exprès pour mettre un peu de piment vous croyez ? Ou ils ont pas fait gaffe ?
je pense que c'est en effet pour mettre un peu de piment
chaque chapitre apporte des variantes, petites variantes je trouve, c'en est une !
cela oblige à adapter les stratégies, heureusement sinon on s'ennuyerait.

bon jeu
 

DeletedUser7228

@brunehilde
Oui en effet, quiconque observe un minimum son interface ne devrait pas s'y perdre :p
Je trouve ça aussi super sympa, ce genre de différences de strat' imposées :)
C'est juste que certains, comme on l'a vu, auront tendance à être perdus :rolleyes:
Mais bon, il en faut pour tous les goûts !
En tout cas, bon à savoir.
 

clairette 72

Jeune pousse
ccoucou jais encore un prcbleme car jais debloque fabrication forestiere et instaler mais jais le sence interdie et il me dise de le relier au sentier mais sa ne marche pas merci de me repondre
 

clairette 72

Jeune pousse
je sais pas

ok sa marche merci
*

Edit Synapse : Fusion du double-post. @clairette 72, le double-post n'est pas autorisé sur le forum si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial il te faut utiliser la fonction "éditer" qui se trouve en bas à gauche. Merci d'y prêter attention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour,

Les réponses sont au rendez-vous, je ferme et j'archive ;)

Bonne journée. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut