• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

La Lumière d'un Elfe

Lonzo

Beau bouleau
Bonsoir,

Il est temps pour moi de faire ma petite présentation.

Je suis un passionné d'écriture et de chant; D'ailleurs, j'ai écris un merveilleux contes qui est sorti le 25 avril dernier.
J'apprécie beaucoup les jeux fantastiques, cela me permet de voyager ailleurs et d'oublier les tracas de la vie.

Je m'étais d'abord inscrit à la BETA mais j'y suis resté très peu de temps; Je voulais me consacrer au monde français. Me voilà ici et je ne regrette en aucun cas de m'être inscrits à ce jeu merveilleux !

Vous avez des questions, n'hésitez surtout pas :)
 

DeletedUser

bienvenus parmi nous :) c'est quoi le titre de ton conte que tu as fait paraître ?;)
 

Lonzo

Beau bouleau
Merci à tous pour vos messages de "bienvenue".

Yop à toi !

Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message ?

bienvenus parmi nous :) c'est quoi le titre de ton conte que tu as fait paraître ?;)

Voici un lien qui redirige vers la page de mon livre : http://www.editions-pantheon.fr/luzyeno/contes-et-nouvelles/le-diademe-d-argent.html

Il est paru officiellement le 30 Avril 2015 mais il était disponible dès le 25 Avril 2015.

Encore merci à vous tous pour cet accueil chaleureux :)
 

DeletedUser116

Bonjour et soi le bienvenu parmi nous, Lonzo :)
C'est fou comme la communauté grandie vite en gens de lettres en ce moment ! :) :)

Pourquoi « séparés » s’écrit-il en un mot, alors que « tous ensemble » s’écrit en deux mots séparés ?
Comme d'habitude, Kisscool, c'est excellent ! Lonzo, c'est un jeu de mots sur le sens même des mots "séparés" et "tous ensemble" ;) :D

Je viens de lire le résumé de ton livre et il donne envie ! L'histoire promet d'être très originale :)
Je suis actuellement sur un projet de roman de science-fiction assez compliqué et je te remercie de m'avoir fait connaître cet éditeur ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser129

En attendant je n'ai toujours pas eu ma réponse !!! :p

Une plus facile ?

Pourquoi le mot « court » contient-il plus de lettres que le mot « long » ?
 

DeletedUser56

Bienvenue à toi Lonzo!
Ton conte à l'air très sympathique.
Je vois que les jeux de mots ont du succès ici :p
 

DeletedUser199

Welcome et bravo pour la publication de ton conte, ça doit pas être évident de trouver un éditeur!
 

DeletedUser119

Salut Lonzo! J'ai lu le résumé de ton conte, il a l'air sympa, félicitations!
Bienvenue parmi nous et bon jeu
 

Lonzo

Beau bouleau
Merci encore pour vos messages de "bienvenue", merci beaucoup :)

Bonjour et soi le bienvenu parmi nous, Lonzo :)
C'est fou comme la communauté grandie vite en gens de lettres en ce moment ! :) :)


Comme d'habitude, Kisscool, c'est excellent ! Lonzo, c'est un jeu de mots sur le sens même des mots "séparés" et "tous ensemble" ;) :D

Je viens de lire le résumé de ton livre et il donne envie ! L'histoire promet d'être très originale :)
Je suis actuellement sur un projet de roman de science-fiction assez compliqué et je te remercie de m'avoir fait connaître cet éditeur ;)

Merci et ravis d'avoir pu t'aider indirectement :)

En attendant je n'ai toujours pas eu ma réponse !!! :p

Une plus facile ?

Pourquoi le mot « court » contient-il plus de lettres que le mot « long » ?

lol, des jeux de mots, sympathique :) Parce que ce ne sont que des mots.

J'aime pas les mots qui sont long, je souffre d'hippopotomonstrosesquipédaliophobie :p (Non, je vous rassure)


Welcome et bravo pour la publication de ton conte, ça doit pas être évident de trouver un éditeur!

Merci et Oui c'est pas évident, après cela dépend sur quoi tu écris. Il faut se battre, il faut y croire !

Encore merci pour vos messages :)



 
Haut