Confrérie La Guilde Feanor Lauren Taur recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser14008
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14008

Bonjour Elvenariennes et Elvenariens d'Arendyl,

Notre confrérie, Feanor Lauren Taur (en elfe) recherche des joueuses/joueurs prenant du plaisir à évoluer dans ce jeu fantastique.

Notre Guilde est jeune, mais composée de joueurs de tout niveau. Tout le monde est le bienvenue, débutants comme expérimentés, pour peu que la motivation vous guide.

Vos échanges ne resteront jamais très longtemps chez le Marchand. L'entraide n'est pas un vain mot pour nos membres.
Nos polissages quotidiens seront les garants d'une parfaite évolution de votre ville.

Dans notre confrérie existe des chaînes d'entraides sur les Merveilles, de 5/10 et 20 points. Mais il n'y a aucune obligation d'y participer.
Pas plus que de pression sur les tournois, à l'exception de 2 tournois par cycle, sur lesquels nous mettons "le paquet", ce qui nous laisse largement le temps de nous y préparer. Les nombreuses récompenses suffiront à vous motiver.

Un souci, une question, une hésitation, vous trouverez toujours quelqu'un sur le chat, prêt à vous répondre.
Ne soyez pas timides, venez nous rejoindre. Et si d'aventure, vous n'étiez pas satisfait, un petit message pour dire "au revoir" suffira.

Envoyez un message à "Feanor Lauren Taur" ou à Golden Awaken ou nolanndar ou encore FranceM, au choix, nous ne manquerons pas de vous répondre.
 

DeletedUser14008

Bonjour à tous,

Le 15 novembre débute une nouvelle Aventure de Confrérie. Si vous souhaitez y participer, la Guilde


FEANOR LAUREN TAUR

a encore quelques places.

Contactez-nous : Golden Awaken ou Nolanndar ou FranceM

Pour plus de détails sur notre Guilde, voir le post plus bas sur ce forum.
 

DeletedUser

Bonjour,

J'ai fusionné les deux fils de discussion qui faisaient état de la même confrérie.

Bon jeu à vous:)
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à toutes les Elvenariennes et les Elvenariens ;)

Les descendants de Maëril Nelkaer sont toujours à la recherche de joueurs ou joueuses actifs(ves). Maëril Nelkaer, un être compréhensif, altruiste et prévenant qui vivait au temps d’Ilmaehad, qui avait le goût pour l’aventure et essayait de comprendre les tensions entre les races principales. Il décida un jour d'aller vivre en dehors de la ville et bâtir une communauté où l’Entraide et le Partage régnaient sans équivoque. Feänor Lauren Taur (La Forêt de l'Esprit Doré) fût l'endroit où Maëril choisi de s'installer, et continua à aider toutes les races de cette contrée du mieux qu’il pouvait. Feänor Lauren Taur est un lieu paisible où tout être s’y arrêtant trouve réconfort et soutien. Les Meren Meldir (Les Joyeux Amis), qui constituent cette communauté, sont prêts à tout faire pour aider leur prochain, même dans l’adversité, et sans rien attendre en retour sinon un sourire...

Pour rejoindre notre Communauté, l'Altruisme ainsi que la Générosité seront vos principales qualités. Cette confrérie ne pourra que pleinement s'épanouir grâce à l'entraide qui règne au sein de cette alliance... Pour ce faire, il vous sera demandé de placer des offres équitables et d'essayer de favoriser les échanges de ses membres dans la possibilité de vos productions et surtout de vos stocks. Prenez aussi le temps de visiter nos Membres afin de leur apporter votre aide (Polissage, Don en pièces ou Bâtisseurs). La Participation aux Tournois Hebdomadaires est libre sauf pour 1 tournoi qui sera prédéfini à l’avance (Tournoi réputé facile). Ainsi, notre équipe profitera des Efforts de chacun et pourra donc recevoir plus de récompenses (notamment des Bénédictions 'Savoir Ancien' pour améliorer vos Merveilles Antiques)... Les Besoins Actuels en Ressources de notre Guilde sont le Marbre, le Cristal ainsi que les Gemmes, mais quelque soient vos productions nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Notre Confrérie compte actuellement 20 Membres, alors si l'aventure vous tente...

Laissez nous un message ci-après et/ou Envoyez un MP à nolanndar ou à FranceM ou à moi même directement sur le jeu (Monde Arendyll), au choix, nous ne manquerons pas de vous répondre.

Sait-on jamais où les vents nous mènent... Mais puissent-ils vous être propices...

Bien Amicalement, Golden Awaken.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à tous les Elfes et les Humains d'Elvenar,

Vous avez besoin d'aide? Vous aimeriez faire évoluer quelques bâtiments glanés lors d'Event? Vous voulez développer les pouvoirs de vos Merveilles Antiques? Et bien, tous les membres de Feanor Lauren Taur sont prêts à subvenir à vos besoins et/ou vos attentes. Tant soit peu que vous produisiez du Marbre et/ou du Cristal ou de la Poussière Magique, nous vous apporterons en échange toutes les autres productions que vous pourriez avoir besoin et ce assez rapidement et quelque soit la quantité... Nous sommes très joueur, mais notre confrérie n'est aucunement une 'Machine de Guerre'. Nous sommes là pour progresser ensemble tout en se lançant quelques challenges de temps à autres (1 tournoi à 10 coffres, un top 10 sur une AC, etc). Notre Confrérie compte actuellement 20 Membres et nous accueillerons 2 voyageurs pour le prochain tournoi de Soie où nous avons pour ambition d'ouvrir les 10 Coffres, alors si l'aventure vous tente, il nous reste 3 places de disponibles...

Vous êtes intéressés(ées), Laissez nous un message ci-après et/ou Envoyez un MP à nolanndar ou à FranceM ou à Azrael - ou à moi même directement sur le jeu (Monde Arendyll), au choix, nous ne manquerons pas de vous répondre.

Sait-on jamais où les vents nous mènent... Mais puissent-ils vous être propices...
Bien Amicalement, Golden Awaken.
 
Dernière édition:

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @Golden Awaken

Je ne viens pas postuler, je ne suis pas sur Arendyll...
C'est juste pour te faire un p'tit bisou, et ça fait un p'tit up ;)
Bon courage pour ton recrutement
A bientôt, ici ou ailleurs...
Mel.
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous tous,

Notre recrutement est terminé pour l'instant, nous sommes au complet ;) J'avais fait appel à une Voyageuse (@Idril Silimauree ) pour le Tournoi de Soie qui a lieu du 23 Avril au 27 Avril (Semaine 17), mais malheureusement je n'ai plus de place, donc si votre confrérie a besoin d'un coup de pouce sur cette période, elle sera ravie de vous donner un coup de main à n'en pas douter ;). Pour les Formalités, vous pouvez la contacter sur ce forum ou bien directement sur Arendyll (en MP). Je vous souhaite un Excellent W.E, Bien Amicalement, GA
 

DeletedUser14008

Bonjour chers elvenariens et elvenariennes,

Feanor Lauren Taur
recrute un 25e membre.

Nous sommes avant tout une confrérie basée sur l'entraide et les relations cordiales. Pas de pression, pas d'obligation de participer aux tournois. Si toutefois vous souhaitez vous joindre aux combattants, faites le en toute honnêteté, c'est à dire en faisant un score honorable.

Nous ouvrons 8 coffres chaque semaine. 2 tournois par cycle sont consacrés à l'ouverture de 10 coffres, ce que nous faisons haut la main.

Pas de minimum de points pour nous rejoindre, juste une envie de jouer dans la joie et la bonne humeur. Les débutants qui souhaitent évoluer sont les bienvenus.

N'hésitez pas à contacter notre Archimage Golden Awaken, moi même, ou Rufinius et Nolanndar

 

Deleted User - 848974963

Bonjour, je ferme et j'archive si le recrutement est fermé. N'hésitez pas à me contacter pour une réouverture du sujet !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut