• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

La Grande Taverne

  • Auteur de la discussion thebiglight
  • Date de début

DeletedUser

yop yop toi @damagework

SmoggyEachBlackbear-max-1mb.gif
 

DeletedUser13366

Très belle image @topaze1310

Il ne me reste plus qu'à offrir des cadeaux généreux aux membres de la communauté comme il l'est écrit dans la constitution des gages à la ligne numéro 29.

@Hamsterdame
Il y a bien un cadeau dont tu émérites ! Un peu d'espoir pour venir à bout des terribles épreuves qui t'attendent à travers des aventures maléfiques et des sanctions qui en feront de même. Alors, prend c'est pour toi ! Tu le mérites bien, pauvre villageois qui n'avait rien demandé à personne mais qui par sa maladresse finira par dévaler la pente entre l'enfer et Elvenar.

4175039682.JPG

La lumière est au bout du tunnel ! Qu'attends-tu ?

@titpitchounette Hello ! Une petite notification dans ma messagerie et c'est un message amical de ta part ? Une bonne journée qui commence. Merci pour les temps de discussion, ça reste toujours sympathiques


J'ai beau cherché d'autres personnes rien ne me vient à l'esprit lors de l'instant présent. (Encore beaucoup de retard.)
 

DeletedUser

bonjour ici
bisou @Ulmo Le Sympathique un plaisir de papoter avec toi alors cette confrèrie tu t'y plait ils sont sympas je te l'avais dit :)
les notification au message c'est la ou tu va dans les post différent si tu as etait sur un de mes jeu c'est normal :)
______________

Mots-d-amour-doux-pour-dire-bonjour.jpg
 

hamsterdame

Ex-staffien
Le message d'aujourd'hui mettra à l'honneur mes collègues...

Notre belle équipe Event est une Démocratie vivante ou les idées fusent, où les personnalités se complètent et se respectent.

@Chipiechat est notre grande sœur forumique, pleine d’humour, de gaieté et d’entrain comme un champ de bataille de boules de neige où les rires fusent aussi vite que les munitions

@lolali a mis la fraîcheur parmi nous, comme un plat de taboulé parfumé de menthe au cœur de l’été, pleine de pépites de nouveautés pour le plus grand bien des participants à nos si populaires concours

Notre petit diablotin @Gamafey est comme un dromadaire arrivé dans l’équipe lourdement chargé d’idées toutes plus diaboliques les unes que les autres et très pressé de les décharger dans les prochains concours.

@eringanne est notre jeune elfe discret et efficace, plein d’espoir dans l’avenir des Eminents Vendeurs d’Equipements Novateurs pour Titiller, Equipe Vivifiant Entièrement les Neurones Tarabiscotés composée d’Enfants Vraiment Epatants Nommés Tendresse…
 

Gamafey

Hydromel & Ambroisie
Le message d'aujourd'hui mettra à l'honneur mes collègues...

Notre belle équipe Event est une Démocratie vivante ou les idées fusent, où les personnalités se complètent et se respectent.

@Chipiechat est notre grande sœur forumique, pleine d’humour, de gaieté et d’entrain comme un champ de bataille de boules de neige où les rires fusent aussi vite que les munitions

@lolali a mis la fraîcheur parmi nous, comme un plat de taboulé parfumé de menthe au cœur de l’été, pleine de pépites de nouveautés pour le plus grand bien des participants à nos si populaires concours

Notre petit diablotin @Gamafey est comme un dromadaire arrivé dans l’équipe lourdement chargé d’idées toutes plus diaboliques les unes que les autres et très pressé de les décharger dans les prochains concours.

@eringanne est notre jeune elfe discret et efficace, plein d’espoir dans l’avenir des Eminents Vendeurs d’Equipements Novateurs pour Titiller, Equipe Vivifiant Entièrement les Neurones Tarabiscotés composée d’Enfants Vraiment Epatants Nommés Tendresse…
Oui heureusement que vous êtes tous là sinon je me ferais décapiter au prochain concours :eek:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
et me voilà bien "embêté" pour répondre à ce joli compliment,
en effet une nouvelle équipe complémentaire, et sympathique,
Que le nouveau concours vous fassent tous jouer avec bonne humeur, que vous soyez tous impatients de découvrir les épreuves concoctées par cette équipe, que vous y preniez plaisir,
Nous serons heureux si vous y laissez tous vos neurones moins 1 (le 1 qu'il vous restera sera pour nous remercier),
tous vos cheveux, vos yeux,
Nous serons heureux si vous nous laissez vos commentaires, bien sur, élogieux, et si vous êtes de plus en plus nombreux à participer, ce sera notre cadeau
 
Haut