• Tutos, FAQ et Guides – Aide

    Cette section vous permet de consulter la FAQ officielle rédigée par l’équipe Elvenar. Vous pouvez également y soumettre vos tutoriels et guides, qu’ils concernent le jeu ou le forum .

Guides jeu La famille des mises à jour graphiques (cartes)

  • Auteur de la discussion zanatany
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonsoir

Je viens de m’apercevoir une chose très bluffante. Depuis que je suis sous windows 10, je me suis demandé si le jeu avait du mal avec le nouveau windows. Les déplacements dans la carte de ma ville d'Elvenar n’était pas du tout fluide, ça ramé et je me suis dit, bon de toute façon il y aura des mises à jours. Et puis j'ai commencé à me dire, bizarre quand même plus j'agrandis la ville plus ça rame.

Et puis un jour (aujourd'hui en fait) je joue à GTA 5 et je remarque qu'il faut que je mette à jour ma carte graphique. Sur windows update, il place les mise à jour des cartes graphiques maintenant, sauf que là, il ne trouve pas on me signal que tout va bien il est à jour. Jusqu'au moment ou je suis sur le site de ma carte graphique et je trouve un nouveau pilote. Du coup ça va mieux et je l'installe avec réussite (après une bonne dose de lecture malheureusement sur le site) et là, c'est le jour et la nuit. je navigue dans ma ville d'Elvenar comme jamais... C'est d'une fluidité sans pareil. Alors dans le cas ou, je vous donne ces deux liens qui référence les derniers pilotes de vos cartes graphiques, espérant que ça peut vous aider (pour ceux qui ne le savaient pas comme moi) sur du court ou du moyen terme.

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

http://support.amd.com/fr-fr/download
 

DeletedUser

Merci de cette info :) Je déplace ici pour que ça puisse aider plus de monde car en discussion c'est un peu perdu ;)
 

DeletedUser570

C'est une bonne info, attention tout de même, comme toutes les mises à jour, il y a des fois des bugs (et ouai :p) du coup il faut bien comprendre que l'on prend un petit risque parfois d'avoir des bugs surtout si on prend une mise à jour très récente. En soit ce n'est pas extrêmement grave il suffit de réinstaller une version antérieur mais pour ceux qui ne sont pas très à l'aise... Surtout si les modos doivent ensuite ouvrir un centre de dépannage informatique :rolleyes::D
 

DeletedUser362

Bonjour,

Je procède à l'archivage de ce sujet, il s'agit certes d'un bon conseil, mais nous n'avons effectivement pas pour vocation à être un support technique, et si une mise à jour de l'un de vos composants venait à mal se passer, nous ne pourrions pas en endosser la responsabilité. Priorisez bien évidemment les mises à jour de votre matériel informatique, mais renseignez-vous auprès de personnes qualifiées en cas de problème :)

Nyreen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut