La diminutions des nourritures

  • Auteur de la discussion DeletedUser8494
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8961

Je n'ai pas vu de baisse d'apparition des recettes de bouffe pour ma part et mon stock continue de grossir (200+). Par contre, j'optimise leur utilisation: je fais mes tournois sur 2 jours en général (2 à 3 bouffes pour le poulet par semaine avec le tournoi), l'ours blanc à cheval sur 2 tournois et quand je boosts mes 2 ours bruns, je claque au moins 10 bénés 100% matériaux pour refaire mon stock de troupes.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Mouahahahahahahahhah c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!!!!!
L'intelligence c'est d'éviter les conflits, nah mais sérieux !!!
C'est sur que dire a quelqu'un : tais toi, flagorneuse, tu n 'est pas intelligente c'est un acte de grande gentillesse qui n'attire que de bon message a ton égard hein !!!
Sérieusement , il va falloir combien d'agression verbal de ce type pour que les modos s'en charge réellement ??? Arrêter d'être trop sympa hein !!
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, j’ai édité le message.
les modérateurs font ce qu’ils peuvent et ne sont pas toujours là tout le temps. ;)
Merci à tous de rester courtois dans vos messages et de ne pas envenimer la conversation.
Cordialement, Orodben.
 

DeletedUser8494

Mouahahahahahahahhah c'est l'hôpital qui se fou de la charité !!!!!!!
L'intelligence c'est d'éviter les conflits, nah mais sérieux !!!
C'est sur que dire a quelqu'un : tais toi, flagorneuse, tu n 'est pas intelligente c'est un acte de grande gentillesse qui n'attire que de bon message a ton égard hein !!!
Sérieusement , il va falloir combien d'agression verbal de ce type pour que les modos s'en charge réellement ??? Arrêter d'être trop sympa hein !!
Cela se vois que tu n'a pas lu toutes ses réponses et j'ironise au vu des agressions continu des même personnes, a se demander si c'est pas plusieurs comptes avec la même personne tellement c'est répétitif, comme toi aussi qui se prend pour la modération alors que ce n'est pas le sujet.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Si, si bien sur je lis tous.
Et je vois qu'au lieu de passer outre certaine chose tu passe ton temps a remettre des couches, au final nous on viens ici pour lire les avis de chacun mais tu pollue le sujet avec tes agressions verbal a répétition. Mais peu importe ce qu'on te dit tu continue a prendre les gens de haut et a pensé que tu est la seule personnes intelligente ici, car nous forcément nous ne comprenons rien.
Donc veuillez m'excusez très chère Intelligence de ne pas avoir autant de savoir que vous . Ouai et la j'ironise aussi.
Et sache qu'il n'y a pas besoins d'être modérateur pour donner notre avis, que cela te plaise ou non .
Bref je m'arrête la, de toute façon elle a toujours raison et les autres on tous tord.
 

DeletedUser8494

Si, si bien sur je lis tous.
Et je vois qu'au lieu de passer outre certaine chose tu passe ton temps a remettre des couches, au final nous on viens ici pour lire les avis de chacun mais tu pollue le sujet avec tes agressions verbal a répétition. Mais peu importe ce qu'on te dit tu continue a prendre les gens de haut et a pensé que tu est la seule personnes intelligente ici, car nous forcément nous ne comprenons rien.
Donc veuillez m'excusez très chère Intelligence de ne pas avoir autant de savoir que vous . Ouai et la j'ironise aussi.
Et sache qu'il n'y a pas besoins d'être modérateur pour donner notre avis, que cela te plaise ou non .
Bref je m'arrête la, de toute façon elle a toujours raison et les autres on tous tord.
Hors sujet ... encore !!!
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Je ferme cette discussion qui a dévié de son sujet principal et qui n'a pas lieu d'être.
Il existe déjà une discussion sur l'
artisanat où vous pouvez dire votre ressenti sur les recettes et uniquement sur les recettes.
Je ne veux plus voir d'attaque entre forumeurs sous peine de sanction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut