La diminutions des nourritures

  • Auteur de la discussion DeletedUser8494
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8494

Bonjour à tous, voilà le retour de la râleuse, oui c'est bien moi, :D
déjà que avant on avait tous juste de quoi nourrir un bâtiment spécial, on s’aperçoit doucement de la diminution de possibilité de les fabriquer dans l'artisanat, donc à quoi bon nous fabriquer des bâtiment de ce genre dans les event si il ne peuvent pas être utilisé, oui bien sur il faut pas oublier que la majorité va nourrir son Phoenix de feu on sait encore additionner 1+1 pour la plupart .
Çà devient vraiment n'importe quoi, si le support à décidé de ne plus proposer ce jeu et le détruire qu'il le dise, mais arrêté de tous détruire, je nommerai pas le qualificatif de ma pensée pour resté correct et ne pas encore être grossière vis à vis de ces changements.

Bonjour à tous, voilà le retour de la râleuse, oui c'est bien moi, :D
déjà que avant on avait tous juste de quoi nourrir un bâtiment spécial, on s’aperçoit doucement de la diminution de possibilité de les fabriquer dans l'artisanat, donc à quoi bon nous fabriquer des bâtiment de ce genre dans les event si il ne peuvent pas être utilisé, oui bien sur il faut pas oublier que la majorité va nourrir son Phoenix de feu on sait encore additionner 1+1 pour la plupart .
Çà devient vraiment n'importe quoi, si le support à décidé de ne plus proposer ce jeu et le détruire qu'il le dise, mais arrêté de tous détruire, je nommerai pas le qualificatif de ma pensée pour resté correct et ne pas encore être grossière vis à vis de ces changements.
Désolé, remplacer les mots "le support" par "les développeurs", merci.

[ Edit : merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction Editer - Mysehra ]
 
Dernière édition par un modérateur:

sioux1

Jeune pousse
ben chez moi biloutte pour l'instant..ils manquent un peu.disons que j'en ai pas tout les jours ,serais tu privilégié?
 

DeletedUser8494

Premièrement ce n'est pas une rumeur( le mot fausse est un pléonasme ), mais le constat de la plupart des joueurs de ma confrérie.
Cette remarque agressive, dois surement être encore attribué à la secte des flagorneurs. :)
 

Membre supprimé 2767

c'est vrai que ta confrérie c'est un bon moyen de faire des statistiques ^^

sur mes 6 villes j'ai au moins 30 nourritures en permanence et j'en utilise environ 4-5/semaine sur les petites et sur flo au moins 10 avec l'ours brun, aucun changement de mon coté!

tu sais si tu l'aimes pas le jeu, tu peux simplement arrêter d'y jouer plutôt que de venir pointer du doigts tous les pseudos défaut a tes yeux, et nous sortir a tout bout de champ le mot "flagorneur" en dénigrant ceux qui apprécient le jeu et donc prennent du plaisir ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le constat de 20 joueurs sur quelques dizaines de milliers... lol

c’est vrai, je me demande pourquoi certains jouent encore ...

Edit: non je ne suis pas un privilégié et il ne faut peut-être pas non plus en dépenser 50 par semaine:rolleyes:
 
Dernière édition:

DeletedUser8494

Comment nommer des personnes qui passe leur temps à venir contredire tous les mécontents en les provoquant, en restant poli on appel un chat, un chat et pas autre chose, donnez votre avis une fois et passez à autre chose plutôt que sortir du sujet sans arrêt .
On dirai que vous avez que ça à faire de vos vies, venir provoquer et inciter à l'agressivité.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Mdr Surtout à la vue du nombre de tes messages qui sont édités. J’arrête là cette discussion stérile sur une chose qui n’existe pas.
 

BuilderFriedrich

Belle plante
Comment nommer des personnes qui passe leur temps à venir contredire tous les mécontents en les provoquant, en restant poli on appel un chat, un chat et pas autre chose, donnez votre avis une fois et passez à autre chose plutôt que sortir du sujet sans arrêt .
On dirai que vous avez que ça à faire de vos vies, venir provoquer et inciter à l'agressivité.

Bonjour,


On appelle cela des contradicteurs, principe même du débat dit contradictoire qui fait les beaux jours des forums. :)

Bref, je pense que personne ici ne peut se targuer de savoir s'il y a, ou non, modification des apparitions de nourriture (nous sommes, et nos confréries, des échantillons non-représentatifs).

Ceci posé, mon expérience en tout cas, qui ne vaut pas plus qu’une autre, rejoint celle de Biloutte et consorts. Les apparitions sont régulières, comme avant, et le ratio annoncé d'une par jour me parait conforme à ma moyenne.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
idem meme si mon cas n'est pas représentafif, depuis 3 semaines j'ai noté l'apparition des nouritures sur mes 2 mondes
j'en suis a 5 par semaines
Pas 1 par jour mais pas très loin non plus.
Mes confères me disent que j'ai des problèmes de riches dans ce jeu de toute façon :D
 

DeletedUser

Aucun problème de nourriture, aucune pénurie et du stock.
Et il faut faire la différence entre le développement et marketing en Allemagne, et l'équipe support France qui est en grande partie bénévole.
Pognon stp prends sur toi.
Nous sommes dans une même équipe, celle des joueurs, et celle de l'équipe support !
 
Dernière édition par un modérateur:

WizardWinter

Maître de la magie
ce matin sur 4 villes, 3 accademies proposaient de crafter des nourritures. de la chance ??? en general c'est beaucoup moins. En nourrisant le phenix mon nombre n'augmente quasiment pas d'une semaine à l'autre donc la moyenne doit etre de 5 à 6 par semaine.
 

Phil.2369

Fleur de saison
J'ai remarqué que depuis les nouveaux tournois, les nourritures et les bâts armées ne passent presque plus. Plusieurs jours sans en voir passer et je vois toutes les différentes proposition, j'en loupe pas...
Mon stock baisse, j'aurai bientôt plus rien alors qu'avant je restais toujours stable.
Aléatoire hein!
 

DeletedUser8494

Aucun problème de nourriture, aucune pénurie et du stock.
Et il faut faire la différence entre le développement et marketing en Allemagne, et l'équipe support France qui est en grande partie bénévole.
Pognon stp prends sur toi.
Nous sommes dans une même équipe, celle des joueurs, et celle de l'équipe support !

Message édité il serait bon de ne pas être agressif dans pratiquement chacun de vos messages postés sur ce forum. Cordialement Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut