Confrérie la confrerie Némésis Mirus Oculus recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser6907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6907

salut, alors apres mener à bien ma 1ere confrerie sur felyndral " Brother's Wood"- ( complete ) et qui roule plutot bien, je vous invite donc a rejoindre ma seconde confr' : " Némésis Mirus Oculus":rolleyes: sur Winyandor où l'on repart de zéro- ou presque, que vous soyez avancés ou que vous débutiez, mais que vous ayez u moins saisie l’intérêt du jeu alors nous sommes là ♥.* ensemble.
--> respect et bonne humeur exigée :D:p
--> le descriptif de la guilde est en présentation sous la bannière; est ouverte pour l'heure.
--> toutes marchandises convoitées.
--> participations quotidienne ou fréquentes-- paluchages/marchand....tchat pour parler du jeu ou de ce qu'on veut! des events , concours ou autres...car oui on a l'droit de communiquer pour, en live, s'entraider et s'ecouter ! o_O
:D:rolleyes::rolleyes::rolleyes::D:p:p:);)


sur ce à tres vite, j'espere .
;)
 

Fichiers joints

  • 22485_468130923352044_3845856145873297201_n.jpg
    22485_468130923352044_3845856145873297201_n.jpg
    49,8 KB · Affichages: 48

DeletedUser

Bonjour @eldwynboy ,

Tu as déjà un sujet existant dans la bonne section du forum, ceci est donc un doublon que je vais fermer ;)

Ensuite je tiens à te rappeler que les doubles posts sont interdits (deux messages du même auteur qui se suivent en moins de 24h). Donc si tu tiens à modifier/rajouter quelque chose tu dois utiliser la fonction "Editer" sous ton message, attendre que quelqu'un poste près toi ou bien attendre 24h pour faire une nouvelle réponse. Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut