Confrérie La Confrerie des Peuples Unis recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bonjour a tous,

La Confrerie des Peuples Unis est une confrerie amicale qui comporte 13 membres.
Nous faisons nos tournees regulierement, echangeons nos ressources et partageons nos connaissances sur le jeu.
Le plaisir de jouer et de prosperer ensemble est notre priorite. Malgre tout, sans intransigeance ou pression, nous ne souhaitons pas de membres fantomes.
Nous n'imposons a personne d'utiliser le chat, c'est a votre discretion.
La courtoisie, elle, est appreciee, c'est a dire: un petit merci au membre qui aurait accepte votre echange et un petit mot pour signaler votre absence ou impossibilite de faire votre tournee.
Les suggestions sont les bienvenues.
Si vous desirez quitter la confrerie, pour x raison (que vous n'avez pas a expliquer), il serait apprecie que vous en informiez les membres (par chat) ou moi personnellement (par message).

Les membres souhaites seraient des membres qui ont deja une ville construite et suffisamment equipees pour aider dans les echanges de ressources (Moins de 6000).
Les ressources cherchees:
- cristal, soie, parchemin, Poussiere de magie, Gemmes, elixir, marbre, planches.

Merci a vous, bon jeu, et peut etre a bientot.
Eleonoriane.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonjour,
Notre Confrerie des Peuples Unis cherche nouveaux membres sympathiques, d'un bon niveau (- de 7000) capables d'echanger les ressources et connaissances du jeu, faire une tournee reguliere, afin que nous decouvrions les merveilles d'Elvenar et prosperions tous ensemble dans la bonne humeur.

Nous ne sommes que 6 pour l'instant car nous avons expulse les membres fantomes qui jouaient perso et ne repondaient pas aux messages qui leur etaient adresses. La decision d'expulser un membre n'est prises qu'avec l'agrement de tous les membres, et basee sur le non-partage, l'indifference, l'inutilite d'occuper une place qui pourrait revenir a un joueur de meilleur esprit, ou bien sur le manque de courtoisie et respect que le joueur montre a l'egard des autres membres.
Malgre tout, nul n'est oblige de passer son temps sur le chat.
Le plaisir de jouer et de reunir des peuples differents est essentiel dans notre Confrerie.
Alors Bienvenue a nos prochains membres!
 

DeletedUser

Bonsoir,
Je déplace ce sujet dans le monde de Felyndral où il a plus sa place. :)
 

DeletedUser

Bonjour,
Nous sommes une jeune Confrerie avec 6 membres. Nous recrutons donc des personnes avec pour imperatif de bien vouloir faire la tournee quotidienne d'entraide. Nous ne forcons personne a etre sur le chat, nous sommes d'ailleurs assez discrets nous memes. La courtoisie et le respect sont de mise. Alors si vous recherchez une confrerie sans problemes, bienvenue chez nous.
 

DeletedUser

Bonjour,
Je fusionne ce sujet avec le sujet original de la confrérie des peuples unis.
Bon jeu !
 

DeletedUser426

La joueuse ne faisant plus partie de la confrérie, je ferme donc ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut