Confrérie La Confrérie "Valar Dohaerys" recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3694
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3694

Bien le bonjour à tous !

Toute nouvelle confrérie sur le royaume de Felyndral, "Valar Dohaerys" recherche des personnes actives,
car ne nous le cachons cela reste difficile :p
Nous jouons principalement pour le plaisir, passer le temps en s'amusant à un jeu convivial dans un petit monde de rêve.

Nous demandons simplement:
> De l'entraide entre tous les membres
> Participer aux échanges

Le petit boost Parchemin est activement recherché ! Débutants, anciens, soyez les bienvenues.
N'hésitez pas à me contacter en jeu "Brunhildr" ou à me laisser un petit mot par ici.

A bientôt! ;)
 

DeletedUser3694

Hey !!

Nous revenons faire un petit tour par ici car nous recherchons toujours des personnes, et actives bien entendu. N'hésitez pas à venir nous voir en jeu et le fameux boost parchemin est ... Fooooooort demandé car nous sommes "grave" en manque ! :confused: Et nous ne mordons pas ! Le temps des recrutements est un peu compliqué nous le savons tous que ça soit notre confrérie où les autres, particulièrement en période de vacances scolaires (quoi... il y a des vacances? Ah bon?:eek:).
Nous commençons à bien nous agrandir et à former une bonne petite confrérie, le côté humain est bien sûr le plus important :p. Nous vous attendons!

A bientôt! ;)
 

DeletedUser3694

Bien le bonjour à tous !

Je reviens faire mon petit tour après un long moment hors forum, en effet notre confrérie s'est bien agrandie et nous sommes devenus
très actifs. Cependant nous avons une ou deux places de libres pour le moment, toujours à la recherche de personnes actives possédant le saint Graal: le fameux boost parchemin :oops:.
Toujours dans une ambiance conviviale, amicale basée sur la détente et surtout l'entraide, nous vous attendons afin d'agrandir notre cercle.
En attendant un petit coucou de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée! N'hésitez pas à me laisser un petit mot via le jeu, je serais ravie de papoter avec vous.

A bientôt! :p
 

DeletedUser

T'as pensé à regarder du coté " Je cherche une confrérie !" ? souvent les gens indiquent juste qu'il cherche une confrérie sans forcement regarder qui recrute.
Je dit çà mais je crois bien que personne cherche une confrérie sur felyndral en se momment :oops:
 

DeletedUser3694

Oh zut zut de zut !! :oops:

C'est une très bonne idée, je vais y faire un tour merci beaucoup pour le petit tuyau, mais en effet je vois que ça reste étonnement calme et plat ces jours-ci. Mais ça bouge un petit peu plus en jeu à voir :p
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut