Confrérie La Confrérie L'Unisson

  • Auteur de la discussion DeletedUser6053
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6053

♫ LA CONFRERIE L'UNISSON ♫

►▲◄▼►▲◄▼►▲◄▼►▲◄▼

Le meilleur travail d'équipe vient des humains et des elfes qui travaillent dans un but à l'unisson.

Nos principes sont aide – entraide et solidarité – contrat gagnant/gagnant

Les droits des confrères, sont également leurs devoirs,
L'archimage, les mages et émissaires n'ont aucun avantage si ce n'est de répondre aux demandes des membres, apporter des conseils, aider les joueurs novices à avancer efficacement, mis à part les règles fondamentales qui suivront, l'ensemble des décisions seront prises en accord avec l'ensemble des membres.

Règles fondamentales

Tu rendras une visite de courtoisie, tous les jours à tes pairs, en cas d'absence, d'empêchement, de vacances, une missive pour les avertir, n'est que simple politesse, vis à vis des confrères qui continueront de veiller à honorer ta ville et te porter de l'estime.

Le hasard a voulu que de certaines productions ta ville s'enrichisse, pour ne pas épuiser tes travailleurs à oeuvrer pour des manufactures de faibles rendement, et respecter ta terre, sur ces dons uniquement, tu porteras ton attention

Pour aider tes alliés, tu visiteras le marchand, tu prendras des offres, et tu en poseras, en cas de nécessité, tu demanderas de l'aide et tous à l'unisson, tes pairs te répondront.

L'Archimage ns3003
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6867

Bonjour à tous,

Ns3003 a créé cette confrérie il n'y a pas un mois, il y a encore quelques places à prendre si vous êtes motivés, actifs, et si vous avez envie d'avancer dans le jeu.

Les règles sont logiques et rentables, produire ses boosts, faire l'aide aux membres et avoir envie d'évoluer.

Nous allons mettre en place de forme d'amélioration des bâtiments merveilles Antiques :
- la chaîne sans fin,
- la ronde des points (pour aider les joueurs débutants à obtenir des runes et améliorer les bâtiments merveilles des joueurs, un peu plus avancés)

Nous mettons l'accent également sur la participation aux tournois. Aide aux membres dont le boost est à l'honneur, participation de tous les membres. Un pour tous et tous pour un. L'avancée des uns profite aux autres et vice versa.

Donc, si vous aimez partager (recettes de cuisine, trucs et astuces ;) ou ce que vous avez envie),
Si vous n'avez pas peur de vous engager dans une aventure ou on vous demandera d'aider, de s'entraider :p
Si ne produire que vos boosts ne vous fait pas peur :eek:, si aider vos voisins et récupérer des pièces et des matériaux, voire des coffres, ne heurte pas votre sensibilité :oops: REJOIGNEZ NOUS !

Nous acceptons tous les joueurs, novices ou plus experts.

:mad:
Par contre, si vous ne produisez de tout et de rien, si vous jouez en solo, si vous n'avez pas envie d'évoluer, surtout passez votre chemin ! En nous envoyant votre candidature vous vous engagez à respecter nos principes fondamentaux.
 

DeletedUser7156

Bonjour à tous,

J'ai rejoint il y a peu cette confrérie car je n'en pouvais plus d'être seule dans ma partie du monde. Je me félicite de les avoir rejoint, l'entraide n'est pas un vain mot ici. Chacun participe, le commerce tourne, mes questions trouvent toujours des réponses.

Nous avons besoin de confrères boostés en planches alors si c'est votre cas et que vous aussi vous avez envie d'évoluer et ne pas rester bloqué faute de pouvoir échanger vos marchandises contre celles qui vous manquent, n'hésitez pas à nous rejoindre :)
 

DeletedUser6867

Bonjour à tous,

Bonne nouvelle !
Nous avons commencé notre ♫ronde des points♫ pour améliorer les bâtiments merveilles antiques, et une participation aux tournois de 85 %, à améliorer.


Nous n'avons pas la prétention d'attirer des joueurs avancés, nous sommes à nos débuts dans le jeu, mais si votre score avoisine les 15000, ou moins, même si vous venez de démarrer,
que vous êtes boostés en planches, marbre, parchemins, soie, élixir ou gemmes, venez nous rendre visite.

Par contre, nous avons nos règles :

- commerce par échange de marchandises de même niveau : marchandises de base 1 pour 1, marchandises précieuses 1 pour 1 et marchandises magiques également.
- ne produire que ses marchandises boostées ou s'engager à supprimer les autres manufactures dans les 24 h,
- être présent tous les jours, faire l'aide aux membres et prévenir en cas d'absence,
- être motivé, avoir envie d'évoluer et de participer
- aider les joueurs moins avancés à progresser

;) Pour postuler, très simple : vous envoyez un mp in game à Ns3003, l'archimage ou à Dame Kelinou

Merci de votre intérêt et d'avoir lu nos messages,

Bon jeu et amusez-vous bien,
Peut-être à bientôt au sein de ♫ L'UNISSON♫


 

patnini

Fleur de saison
Salut,

Je connais bien l'archi, on est dans la même confrérie sur Arendyll et Winyandor. Confrérie idéale pour des joueurs débutants à moyens niveau début 3e boost.

Bonne ambiance et évolution rapide garanties

N'hésitez plus !

Bon jeu à tous :)
 

DeletedUser6053

OYE OYE IL NE NOUS RESTE PLUS QUE QUELQUES PLACES

OYE OYE LA PRIORITE SERA DONNE AUX BOOSTS GEMMES

MERCI
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6867

Bonjour à tous,

Nous sommes actuellement complet, toutefois nous avons un ou deux joueurs inactifs. Des places devraient se libérer.
N'hésitez pas à nous contacter par messages in game (ns3003 ou Dame Kelinou)

Bon jeu à vous tous
 

DeletedUser6053

OYE OYE il ne nous reste que 3 places à prendre donc pour un équilibre des boosts il nous faut des fabriquant de gemmes.
Notre confrérie est vivante, solidaire.
N'hésitez pas on vous attend
 

DeletedUser6053

OYE OYE toujours une place de disponible boost planche
alors n'hésitez pas on vous attend
 

DeletedUser7553

En effet, l'UNISSON n'est pas un vain mot dans notre confrérie.

Je n'étais pas arrivée d'une demi journée que mes offres étaient prises, j'étais polie(aide entre voisin), chouchoutée, choyée.

Vous trouverez à l'Unsisson le plaisir de jouer peinard tranquille ou de participer au tchat, aux messages.
Tant que vous accordez un minimum de polissage et de participation, et que vous ne produisez que vos boosts, on ne vous demande pas de papoter.
Les règles sont simples, logiques et appliquées par tous!
Pas de chouchous, de petits copain, copine de l'archimage...:rolleyes:

Personne qui ne soit lésé, jamais.

Tout est fait, tous les jours, pour que chacun soit content et se plaise.

Il y a les chaînes sans fin où chacun pose au précédent dans la liste des points de connaissance pour améliorer sa merveille.
La ronde des points qui permet de monter rapidement une merveille pour un confrère et de récolter un coffre.
Les concours mensuels intra confrérie dans lesquels on s'amuse comme des petits fous.
Des posts d'information sur la béta, sur les absences de l'un ou l'autre, sur les merveilles de qui et où, sur les questions que l'on se pose dans le jeu..
Quand c'est le tournoi?
C'est quoi cette semaine le boost du tournoi?
Qui a besoin de quoi?
Je suis coincé à tel moment, que puis-je faire?
Pouvez-vous m'aider?
On se fait un quêtes party?
As-tu des infos sur les quêtes de l'event des oeufs?
Qu'est-ce que je dois faire avec ces orcs?
..etc..etc..
Pas une question qui ne reçoive une réponse quasi instantanée de l'un ou de l'autre qui sait y répondre.:p

Viendez, venez, venurez!!
Vous êtes bienvenus!:);):p"
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut