Confrérie La confrérie Lantia recrute!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Bonjour à toutes et à tous,

La confrérie Lantia recrute présentement sur les 3 mondes. C'est ouvert à tout le monde. L'entraide est le mot d'ordre chez nous. Je suis là pour aider ceux qui en ont besoin (conseil, truc, etc). Je demande un minimum de 2 aides semaines pour tous les membres. Nous, on veut se faire du plaisir et progresser.

Pour Arendyll, on aurait besoin de personnes qui ont comme boosts de départ marbre et planches, pour les autres 2è et 3è boosts pas de toubles.

Pour Winyandor et Felyndral, tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue à toutes et à tous peu importe la race!!!

Si vous avez besoin d'infos, vous pouvez me contacter!!


Sissycat

fondatrice de Lantia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Bonjour, La Confrérie Lantia recrute toujours. On aurait besoin d'elfes ou d'humains ayant tous leurs boosts de débloqués en particulier le dernier (élixir ou gemme). Les 2 aides par semaines restent toujours obligatoire!!

Bienvenue à tous!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Rebonjour Gang,

Nous sommes toujours en recrutement. Ce qui est demandé maintenant c'est d'avoir au moins 1 ou 2 boosts de débloquer. 1er boost doit être Marbre ou Planches. Les aides passent à 3 fois par semaine. Si cela vous enchante, veuillez communiquer avec moi-même ou avec jasz666.

Bienvenue à tous!!
 

DeletedUser4654

Bonjour à tous, la confrérie Lantia recrute présentement des joueurs dont leurs boosts sont respectives : Planches, Soie, Poussière et Gemmes. Nous sommes vraiment dans le besoin!! Si cela vous intéresse, vous avez qu'à m'envoyer un MP sur le monde d'Arendyll. (Veuillez lire la description de la confrérie en premier lieu)

Au plaisir de jouer avec vous!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Recrutement ouvert!!

Bonjour à tous, la confrérie Lantia recrute présentement des joueurs dont leurs boosts sont respectives : Planches, Soie, Poussière et Gemmes. Nous sommes vraiment dans le besoin!! Si cela vous intéresse, vous avez qu'à m'envoyer un MP sur le monde d'Arendyll. (Veuillez lire la description de la confrérie en premier lieu)

Au plaisir de jouer avec vous!!!
 

DeletedUser3005

Bonjour,

A la demande de l'auteur, je clos cette discussion en effet, la confrérie est amenée à disparaitre d'ici la fin du week-end. :)

Merci d'avoir prévenu @Sissycat :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut