Confrérie La confrérie Lantia recrute!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser4654
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Bonjour à toutes et à tous,

La confrérie Lantia recrute présentement sur les 3 mondes. C'est ouvert à tout le monde. L'entraide est le mot d'ordre chez nous. Je suis là pour aider ceux qui en ont besoin (conseil, truc, etc). Je demande un minimum de 2 aides semaines pour tous les membres. Nous, on veut se faire du plaisir et progresser.

Pour Arendyll, on aurait besoin de personnes qui ont comme boosts de départ marbre et planches, pour les autres 2è et 3è boosts pas de toubles.

Pour Winyandor et Felyndral, tout le monde est le bienvenue.

Bienvenue à toutes et à tous peu importe la race!!!

Si vous avez besoin d'infos, vous pouvez me contacter!!

Sissycat

fondatrice de Lantia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Bonjour, La Confrérie Lantia recrute toujours. On aurait besoin d'elfes ou d'humains ayant tous leurs boosts de débloqués. Les 2 aides par semaines restent toujours obligatoire!!

Bienvenue à tous!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4654

Rebonjour Gang,

Nous sommes toujours en recrutement. Ce qui est demandé maintenant c'est d'avoir au moins 1 ou 2 boosts de débloquer. Les aides passent à 3 fois par semaine. Si cela vous enchante, veuillez communiquer avec moi-même ou avec jasz666.

Bienvenue à tous!!
 

DeletedUser4654

@elo72 cela va dépendre de la volonté de jouer et d'aider, le gros principal qui hyper important, c'est l’entraide, donc le minimum de 3 fois ou jours par semaine, mais plus c'est mieux. Mais j'y vais aussi au cas par cas!! Est-ce pour toi ou quelqu'un d'autre??

Sur Fely, je suis mon strict au niveau des boosts en général et niveau score aussi car c'est ma confrérie qui a le moins de gros joueurs développer car la majorité des membres font partie de la confrérie sur les autres mondes, alors c'est leur 3ème monde.

Oui, je pourrais prendre des débutant qui sont prêt à s'investir dans le jeu!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2914

dans ce cas je peux toujours venir pour essayer et voir si j'arrive à assez m'investir. Je te remercie de ta réponse.;)
 

belgarade

Belle plante
salut bon c'est mon 2ème jour de jeu, mais j'aime bien ;-) j'ai mon boost pour les planches de presque développé (il me manque plus que les sous donc demain c'est bon ;-) )
est ce que vous m'accepteriez dans l'équipe ?
je suis sur felyndral
@ +
 

DeletedUser4654

@belgarade, je t'ai envoyé l'invitation et une fois acceptée, je voudrais que tu lises la description de Lantia directement sur le jeu. Merci et bon jeu. Tu pourras me revenir en MP sur Felyndral!!
 

DeletedUser4654

Bonjour à tous, la confrérie Lantia recrute présentement des joueurs dont leurs boosts sont respectives : Marbre et Gemmes. Nous sommes vraiment dans le besoin!! Si cela vous intéresse, vous avez qu'à m'envoyer un MP sur le monde de Felyndral. (Veuillez lire la description de la confrérie en premier lieu)

Au plaisir de jouer avec vous!!!
 

DeletedUser3005

Bonjour,

Cette confrérie va être dissoute d'ici la fin de la semaine, donc à la demande de l'auteur je ferme la discussion. :)

Merci @Sissycat d'avoir prévenu. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut