Confrérie Tournoyeurs solitaires ? La Confrérie du Glaive recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser3959
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3959

Bonjour à tous ! :)

Comme vous le savez certainement si vous êtes lecteur de ma chronique (ici), la Confrérie du Glaive, c'est LA confrérie tournoyeuse de Felyndral par excellence.

Une preuve ? Nous venons d'ouvrir le 10ème coffre... pour la 17è fois ! (29/07/2017).
Qui peut dire mieux ? Ne cherchez pas : personne ! ;)

2jtx.jpg

azmx.jpg

Pour ceux à qui cela ne dirait rien, regardez donc ci-dessous, pour savoir ce que gagne du coup CHACUN de nos membres... Et ce quasiment toutes les semaines !

6nj3.jpg

Evidemment, dans la confrérie, chacun doit participer à l'effort collectif !

Donc, si vous êtes un bisounours adepte du "je fais ce que je veux dans mon coin, comme si j'avais pas de confrérie", désolé, on ne va pas s'entendre :mad:


Vous trouverez certainement votre bonheur parmi les autres annonces qui peuvent traîner alentours... :confused:

[TD2]
0jzn.png
[/TD2]

Mais si vous faites partie de ceux :
  • qu'un peu de piment dans le jeu intéresse ;
  • qui veulent ajouter une dimension "objectif en commun" à leur façon d'appréhender Elvenar ;
  • qui veulent laisser libre court à leurs instincts sauvages...
k952.jpg

  • ... ou qui aiment prendre soin de leurs amis...
73j1.jpg


Alors la Confrérie du Glaive est faite pour vous !


ruvt.png
ntw1.jpg

Rejoignez-nous in-game pour booster votre développement et celui de vos confrères ! :) ;)

N'hésitez pas à me MP, moi ou l'un de nos mages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3959

Pour illustrer les bienfaits d'une participation de tous aux tournois, voyez donc ce <sujet>.

Il est en effet assez éloquent !


Et oui, il nous reste toujours de la place si vous vous sentez l'âme d'un tournoyeur... mais que vos confrères actuels vous énervent par leur passivité :confused: :cool: :p ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3959

Bonjour à tous !

Nous sommes à la recherche d'un ou deux tournoyeurs acharnés pour compléter nos effectifs.

Découvrez notre confrérie ICI ... et rejoignez-nous in-game pour booster votre développement et celui de vos confrères ! :) ;)

N'hésitez pas à me MP, moi ou l'un de nos mages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2981

vient de lire l'annonce de son archi M.A.G.E (Monstre Acharné des Gains Elevés^^)

Je suis pas d'accord Chef!!
Je suis une bisounours pacifiste et pourtant je suis là ^^ et pour cause impossible de vous résister pi j'adore mes ti copains de jeu :p
j'adore :p la compétition ^^
 

DeletedUser3959

Bonjour à tous !

Une nouvelle place vient de se libérer : avis donc aux tournoyeurs solitaires avides de récompenses collectives ! :D

Pour revoir l'annonce principale : cliquez >ICI< :rolleyes:
 

DeletedUser3959

Amis tournoyeur...

Vous vous ennuyez dans votre confrérie inactive. :oops:

Vous vous dites que l'herbe serait peut-être plus verte ailleurs... :)

Avez-vous conscience de ce qui se passe autour de vous ??? :p

Et oui, certaines confréries ouvrent quasi systématiquement le 10è coffre, au plus grand bénéfice de tous leurs membres. o_O:D:rolleyes::eek:

mv5m.jpg

Alors, si un jour l'envie vous prends de rejoindre l'élite... Ne vous trompez pas ! MP moi ! ;)

(NB : pas de place libre en ce moment, mais toute candidature spontanée sera étudiée et conservée dans l'attente d'une vacance).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3959

J'ai réactualisé l'annonce initiale et nous avons toujours... Pas de place vacante !!! ;)

Mais je conserve précieusement toute candidature spontanée, pour compenser l'attrition naturelle :cool:

Alors... n'hésitez pas à me MP !
 

DeletedUser3959

Bonjour, ami tournoyeur.

[TD]Il est tard et j'ai envie de philosopher avec toi.[/TD]
[TD]
zm40.jpg
[/TD]

Et oui, rien de tel qu'une petite discussion de comptoir pour faire connaissance ! ;)
Tiens, quelques questions pour briser la glace :

  • As-tu déjà remarqué que vous n'étiez que 3 ou 4 à participer activement aux tournois, dans ta confrérie ?
  • As-tu noté que tu faisais presque 50% du score de ta confrérie, à toi seul ?
  • T'es-tu déjà dit que, finalement, même s'ils sont tous très sympas, tes autres confrères jouent dans leur coin et qu'il n'y a pas vraiment d'esprit de corps, dans ta confrérie actuelle ?
  • L'ennui qui règne dans ta confrérie ne serait-il pas entrain de tuer ton goût pour ce jeu ?
  • Tu ne t'es jamais dit que ton développement irait bien plus vite si tu gagnais deux fois plus de pc que les 24 quotidiens ?
  • Quand tu regardes le tableau ci-dessous, tu n'as pas l'impression de passer à côté de quelque chose dans ce jeu ?

23yh.png


Alors, tu as répondu combien de fois par l'affirmative ? :rolleyes:

Hélas, nous n'avons toujours pas de place vacante. Oui, je sais, c'est dommage. :(
Mais bon, après tout, c'est un peu mon job d'archimage que de veiller au maintien des effectifs ! :cool:

D'ailleurs, cela me fait penser que nous recrutons régulièrement. Et oui ! Si tu te distingues par tes performances régulières et répétées, en tournoi, il se pourrait même que je te contacte, un jour...:)

Mais tu peux aussi forcer le destin, et m'écrire pour sortir du lot, m'inciter à penser à toi (non, non, c'est du strict premier degré, là ! :mad:)... Enfin, dès que tu as dans les 60.000 points de score, hein.:D
 

DeletedUser3959

Bonjour tous,

Une place venant de se libérer, je recherche donc un (ou une) tournoyeur pour venir rejoindre notre belle confrérie.

3ngn.png

Franchir ce pas, c'est rejoindre le groupe le plus dynamique de Felyndral, qui règne en maître sur les tournois depuis leur quasi-début, et est l'auteur de la plus belle montée en score de ces derniers mois.
Pourquoi choisir moins bien quand il y a une place chez nous ? ;)

Profil recherché :
- impératif : 100.000 pts mini - bons résultats en tournois
- si possible : bois ou marbre - cristal - poussière

OU
- blonde à forte poitrine.

A bientôt !
 

kyhd

Graine divine
@deirdra . C'est bien ce que je disais, je ne corresponds pas au profil recherché :D
Encore moins au blonde à forte poitrine :p
 
Dernière édition:

DeletedUser8663

Je ferme cette discussion qui est devenue inactive. Elle sera archivée dans quelques jours.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez sa réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut