Confrérie La Confrérie Des Poulets Cherche Poule ou Poulet !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4718

Hello All ! :)

Tout est dans le titre... ou presque !

Nous sommes une confrérie où la bonne humeur et l'entraide sont rééllement présentes.
Pour la plupart, nous avons un certain niveau dans le jeu (la confrérie est rang 31).
Nous ne cherchons donc plus de poussins (ni de Coq... nous avons le nôtre !):cool:

Donc... Si tu as 30k de score (ou plus !), envoie nous une candidature !
La seule régle que nous avons est de passer dans les villes des autres au minimum 3 fois/semaine... Nous passons quasiment tous les jours en réalité !
Nous sommes assez équilibrés niveau productions boostées, mais si tu possèdes Poussière Magique ou Parchemins ou Planches... ça sera un plus !

Nous avons 1 place libre, et 1 seconde place pouvant être libre très vite...

[En jeu, joindre Hathehyt / Alvin Har / Tsyliame ]:D

Have Fun N Good Game ~ LiLi ~
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Hello All ! :)

Tout est dans le titre... ou presque !

Nous sommes une confrérie où la bonne humeur et l'entraide sont rééllement présentes.
Pour la plupart, nous avons un certain niveau dans le jeu (la confrérie est rang 31).
Nous ne cherchons donc plus de poussins (ni de Coq... nous avons le nôtre !):cool:

Donc... Si tu as 30k de score (ou plus !), envoie nous une candidature !
La seule régle que nous avons est de passer dans les villes des autres au minimum 3 fois/semaine... Nous passons quasiment tous les jours en réalité !
Nous sommes assez équilibrés niveau productions boostées, mais si tu possèdes Poussière Magique ou Parchemins ou Planches... ça sera un plus !

Nous avons 1 place libre, et 1 seconde place pouvant être libre très vite...

[En jeu, joindre Hathehyt / Alvin Har / Tsyliame ]:D

Have Fun N Good Game ~ LiLi ~

J'approuve pleinement ce texte, qui correspond autant à notre confrérie qu'à notre recherche et nos besoins.
Merci, LiLi. ;)
 

DeletedUser3141

Hello All ! :)

Tout est dans le titre... ou presque !

Nous sommes une confrérie où la bonne humeur et l'entraide sont rééllement présentes.
Pour la plupart, nous avons un certain niveau dans le jeu (la confrérie est rang 31).
Nous ne cherchons donc plus de poussins (ni de Coq... nous avons le nôtre !):cool:

Donc... Si tu as 30k de score (ou plus !), envoie nous une candidature !
La seule régle que nous avons est de passer dans les villes des autres au minimum 3 fois/semaine... Nous passons quasiment tous les jours en réalité !
Nous sommes assez équilibrés niveau productions boostées, mais si tu possèdes Poussière Magique ou Parchemins ou Planches... ça sera un plus !

Nous avons 1 place libre, et 1 seconde place pouvant être libre très vite...

[En jeu, joindre Hathehyt / Alvin Har / Tsyliame ]:D

Have Fun N Good Game ~ LiLi ~

Ouaips c'est tout à fait nous çà ,allez n'ayez pas peur rejoignez nous dans la joie et la bonne humeur.

Edit Synapse : @gigicahouete, le double-post n'est pas autorisé sur le forum, si tu dois rajouter quelque chose à ton message initial, il faut utiliser la fonction éditer qui se trouve en bas à gauche de ton post. ;) Merci d'y faire attention ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4718

Nous sommes maintenant rang 29 dans le classement des confréries :)

Et nous avons toujours une (voir deux) place(s) de libre !

Allez, fais pas ta timide et viens faire une orgie de maïs avec nous !!

Edit: En jeu nous sommes maintenant 25/25 mais une place est libérable.. Donc pas d'hésitation si tu corresponds à nos critères ! (Le boost Planches sera un gros atout ! )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4718

!!! OYEZ OYEZ !!

Nous recherchons des joueurs actifs ayant au minimum 30k de score et nous avons 3 (4?) places :)
En jeu, contacter @Alvin Har ou @Hathehyt ou @Tsyliame
 
Dernière édition par un modérateur:

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour, tous.

Notre amie @Tsyliame étant absente depuis plus de 3 mois, sans n'avoir plus donné d'autres nouvelles, nous nous voyons contraint de songer à la remplacer.

Nous cherchons donc un joueur ou une joueuse, ayant plus ou moins le même niveau qu'elle, soit autour des 80.000 points.

merci de me contacter, sur le Jeu ou ici, sur le forum, je m'engage à répondre à tout message reçu.
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour, tous.


La Confrérie des Poulets recrute.

Nous sommes une confrérie active, avec un tchat et un marché très vivants, des membres dont les 2/3 visitent les villes des confrères
5 à 7 fois par semaine, les autres entre 2 et 4 fois/semaine.
Nous participons aux tournois avec une bonne réussite (4ème bonus, généralement)
Nous avons une messagerie active, avec fils d'échanges de PC sur les merveilles, des statistiques confréries hebdomadaires, des conseils divers.

Avant l'expulsion de 2 membres (voir ci-dessous), nous étions 13ème au classement général des confréries de Winyandor, et en progression constante.

Sans eux, nous venons de descendre à la 16ème place, mais nous retrouverons bientôt notre rang, en accueillant 2 nouveaux joueurs... :)

@Tsyliame n'ayant plus donné de nouvelles depuis 4 mois, nous avons dû l'expulser, à regrets, ainsi qu'un autre membre débutant, inactif depuis un mois...

Nous cherchons donc au moins 2 joueurs ou joueuses, ayant plus ou moins le même niveau qu'elle, soit autour des 80.000 points, mais nous étudierons toute demande reçue.

Notre seule réelle condition : assurer 2 à 3 visites membres par semaine (sauf absence prévue et signalée, ou expliquée à posteriori, dans un fil messagerie).

Merci de me contacter, sur le Jeu (monde Winyandor) ou ici, sur le forum (ce sujet ou en MP), je m'engage à répondre à tout message reçu.
Bon jeu à Tous.

Alvin Har

Édit : 23/02/17 nous venons d'intégrer un nouveau membre, @hurlorage ... et sommes repassés à la 12ème place au classement confrérie Winyandor. :D

Édit 24/02 : Gigicahouete est revenue ! ! :):D:):D:):D:):D
Il nous reste un recrutement possible.
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
Devant nous séparer d'une joueuse, @kimi1 , absente depuis plus de 2 mois, et ne semblant hélas pas devoir revenir, nous recherchons un nouveau membre.

Nous cherchons donc 1 joueur ou joueuse , ayant plus ou moins la moyenne de points de la confrérie, soit autour des 80.000 points, mais nous étudierons toute demande reçue ( sauf si joueur vraiment tout débutant , on a déjà donné, désolé ) .

Notre seule réelle condition : assurer 2 à 3 visites membres par semaine (sauf absence prévue et signalée, ou expliquée à posteriori, dans un fil messagerie).

Pour la vie de notre confrérie, lire mon post au-dessus... C'est toujours aussi vivant. :)
Pour preuve, nous sommes actuellement passés 9ème du classement Confrérie de Winyandor... :D ( pourvu qu'on puisse y rester un peu. :rolleyes: )


Merci de me contacter, sur le Jeu (monde Winyandor) ou ici, sur le forum (ce sujet ou en MP), je m'engage à répondre à tout message reçu.
Bon jeu à Tous.

Alvin Har
 
Dernière édition:

DeletedUser5989

j'ai envoyé un mp car étant dans une confrérie je ne peux pas la quitter comme ça sans prévenir, c'est pour cela que je n'ai qu'envoyé qu'un mp à votre archimage. Je suis à la recherche d'une confrérie dont les membres sont naturellement solidaires. Je suis une joueuse très active je viens au moins une fois tout les jours, mais il m'arrive, si je me sent bien dans la confrérie de venir plusieurs fois juste pour bavarder un peu :) Je fait le polissage en respectant les souhaits de chacun, je participe au tournois même si ce n'est pas mon boost rien que pour aider. Mes échanges sont très souvent à 3 étoiles si ce n'est pas de même catégorie et 2 si c'est la même.
Ma vision, c'est : la confrérie avant ! l’intéressement individuel après. Sinon à quoi cela sert-il de venir dans une confrérie si ce n'est pas pour la faire croître dans les rangs ? l’intéressement perso, c'est pas mon truc.
Comme je disais plus haut, je suis actuellement dans une confrérie, mais j'aimerai la quitter.
Voilà, merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si possible :) ça serait gentil.
Mes boosts sont Acier/parcho/poussière
 

Alvin Har

Joie du solstice
Bonjour, @Opale Dofrene .

Merci de ton message.
@Hathehyt nous a transmis ton MP, et t'a répondu, en MP commun à 4 joueurs.
Nous étudions ta demande car tu es loin des 80.000 points espérés. Nous déciderons et te répondrons très bientôt.
 
Dernière édition:

Alvin Har

Joie du solstice
@Opale Dofrene a finalement choisi de rejoindre la confrérie d'un ami d'un autre monde d'Elvenar.

Du coup, nous cherchons toujours un nouveau membre. Nous avons exclu @kimi1 , pour libérer la place dispo. Malgré ce petit membre en moins , nous sommes à la 8ème place au classement Confréries, notre progression continue donc tranquillement, c'est dire la vivacité de nos Poulets ! :D

Critères espérés : un minimum de 50.000 points et au moins le boost Cristal serait un +.

Réponse assurée à toute demande
 

DeletedUser7819

Ce sujet étant en doublon, je le ferme.

Vous retrouverez la Confrérie des Poulets ICI.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut