Confrérie La confrérie de L'Ordre des Loups Blancs recrute !

  • Auteur de la discussion DeletedUser7460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7460

Oyez oyez, nobles passants !

Bienvenue aux portes de la confrérie de

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L'Ordre des Loups Blancs Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Nous recherchons des joueurs qui ont le boost PLANCHES essentiellement !
Prendre prendre contact avec notre archimage ( Iorween. Attention, ce n'est pas Lorween mais bien iorween, je sais, c'est moche comme pseudo :p) ou un autre mage (locle ou Sir Wallas).

Nos principes sont ceux d'une confrérie dont les accords ont un sens, voici nos quelques règles, simples à honorer:
1. Min. 5 polissages par semaine.
2. Avoir UNIQUEMENT des manufactures de tes boosts. C'est par les échanges que nous arrivons à avoir un maximum de ressources.
3. Un joueur doit être autonome, c'est à lui que revient le rôle de laisser un message s'il doit s'absenter du jeu, ce n'est pas à l'Archimage ou au mage de lui courir après pour savoir s'il joue encore. Donc, sans nouvelles de sa part, après deux semaines d'inactivité le joueur sera automatiquement retiré de la confrérie.
4. Indiquer dans la bannière de sa ville ses préférences (H ou HdV pour l'hôtel de ville, C pour culture et B pour les bâtisseurs) et indiquer aussi par exemple, en cas d'absence prévue, (A) suivi des dates ou en cas de difficultés (problèmes d'ordi, famille, boulot, etc... (D) pour qu'on sache pourquoi tu polis pas régulièrement. On est pas des monstres, hein ! :p
5. Pas d'insultes ou injures, la courtoisie est de mise. Mais on est tellement sympa, chez les loups qu'il n'y a pas de risque que ça arrive ;)
6. Reproches individuels: tu t'adresses à la personne par MP
7. Une difficulté, un problème ? Mages et Archimage sont dispos

Des règles classiques, quoi ;)

N.B. Les candidatures envoyées sans message ne seront pas prises en compte et supprimées.
 

DeletedUser7460

J'ai oublié de préciser qu'on préférerait un joueur avec au moins 40.000 points.
Et j'insiste : Les candidatures envoyées sans message ne seront pas prises en compte et supprimées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut