Confrérie La confrérie de la paix

  • Auteur de la discussion DeletedUser4435
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4435

Bonjour à tous
La confrérie de la paix recrute tout joueur motivé, vous trouverez des joueurs actifs, sympas de tout âge, qui ont pour principe l'entraide, vous trouverez d'ailleurs toute la journée quelqu'un a qui parler sur le tchat. La confrérie évolue continuellement grâce à ses membres actifs.
Contactez moi
Bonne journée
Cordialement
Pacha8059
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3005

Bonjour @pacha8059,

J'ai déplacé ton message dans une discussion indépendante, en espérant que tu auras beaucoup de nouveaux membres qui te contacteront :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4435

merci

il ne nous reste plus qu'une place
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4435

La confrérie recrute à nouveau, une place à prendre
 

DeletedUser4435

Une nouvelle place est disponible dans notre confrérie. MP moi
 

DeletedUser4435

Une nouvelle place de libre dans notre confrérie, nous acceptons tout le monde8059

Pacha
 

DeletedUser4435

Nous avons une nouvelle place de libre, acceptons toute candidature de personne motivée
Contactez moi
Pacha8059
 

DeletedUser4435

Bonjour à tous
Nous avons 3 places de libres dans notre confrérie sur Arendyll , vous trouverez des membres sympas, très actifs et présents sur le t'chat. Aide assurée. Seule obligation, polir au moins les membres de la confrérie et prévenir de son absence.
Contactez moi
Pacha8059
 

DeletedUser4435

Recherchons toujours de nouveaux membres, contactez moi
Pacha8059
 

DeletedUser4435

Recrutement ouvert pour toute personne motivée, contactez moi, Pacha8059
 

DeletedUser4435

Bonjour à tous, notre confrérie, 81° au classement, recrute membre motivé, voulant progresser, vous pourrez compter sur notre aide, contactez moi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Bonsoir,

Ce sujet étant inactif depuis au moins 6 mois, je procède à sa fermeture ainsi qu'à son archivage afin de désengorger la section d'Arendyll. Toutefois, n'hésitez pas à me contacter, ou tout autre membre de la modération, directement par message privé afin de demander la réouverture de ce fil de discussion si le besoin se présente. Pas de tracas, c'est gratuit :D

Agréable soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut