Confrérie la confrérie d'Aerantir recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser10656
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10656

Bonjour a toutes et tous

Vous jouez sur arendyl et vous recherchez une confrérie sympa pour jouer dans la bonne humeur alors la guilde d’AERANTIR est faite pour vous. Le recrutement est ouvert quel que soit votre niveau du moment que vous soyez actifs sur le jeu et que vous respectez les règles suivante :

Offre d’échange équitable chez le marchand (au minimum 2 étoiles)

Polissage régulier au minimum 3 fois par semaine des membres

Participation aux aventures de confrérie

Participation au tournoi hebdomadaire selon les minimas établie en fonction du niveau atteint sur l’arbre de recherche c’est-à-dire 100 points par âge(donc 100 points pour le premier age,200 points pour le deuxième age,300 points pour le troisième âge,…., 600 points pour le sixième âge ( âge des nains),…..,1000 points pour le dixième âge ( chapitre des sorcier et dragon), etc. Avec ce principe de fonctionnement nous sommes parvenus à ouvrir 5 coffres avec seulement six membres sur le dernier tournoi de poussière magique qui est l’un des plus difficiles du cycle.



Si vous avez des question ou si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez contacter bubulle91, notre archimage ou elfiwi ou tinatoy les mages

Nous vous attendons avec impatience.

Amicalement

Bubulle91, tina toy, elfiwi
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ne fais que passer pour déplacer ton sujet dans la section dédiée aux recrutements des confréries :)

Bon courage!
 

DeletedUser13840

désoler me suis trompé, bon courage pour le recrutement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10656

bonjour un petit message pour remonter la conversation car le recrutement est toujours ouvert
 

DeletedUser10656

bonsoir a toutes et tous

le recrutement est fermé ce poste n'est plus d’actualité
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut