Confrérie La confrérie ♥♥Le Royaume du Rohan♥♥ Recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser964
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser964

Bonjour à tous dans le monde d'Arendyll

La confrérie ♥♥Le Royaume du Rohan♥♥, est ouverte pour le recrutement, je vous donne plus de renseignement plus bas...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser964

Bonjour à tous,
Le recrutement est ouvert, nous recherchons des joueurs en priorité avec les boosts planche, marbre, soie, cristal, poussière magique, gemme.


A très bientôt de vous accueillir dans l'équipe. Bizzz ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande écrite avec capture d'écran prouvant l'existence actuelle de la confrérie.
 

DeletedUser964

Bonsoir et, merci Tallula pour la réouverture du sujet.


Bonsoir à tous dans le monde d'Arendyll,

La confrérie du ♥♥ Royaume du Rohan♥♥ est une confrérie active, sympathique qui aime jouer, joueur les fantômes s'abstenir.

- ENTRAIDE :
Les polissages sont au minimum de 5 par semaine. En cas d'absence de + de 2 jours on demande un petit message soit à l’archimage ou à toute la confrérie.

Concernant les tournois et, aventures confrérie, nous demandons une participation de tous. En cas d’impossibilité prévenir la confrérie.

Nous avons également la mise en place des csf 5, 10 pc (facultatifs), mais plus sympas d'apporter aux autres.

- LE MARCHÉ : Nous demandons en priorité des échanges par catégorie de ressource pour que cela soit équitable pour tout le monde, avec des offres maxi de 5000 pour que tous puissions les prendre.

- LE RECRUTEMENT :
Nous demandons au minimum d'avoir débloqué le 1er boost de production soit : acier, planche, marbre. Nous avons actuellement 4 places de libre alors, faite vite.

Le souhait est de former une équipe unie, solidaire, fraternelle avec une belle cohésion de groupe, de respect avec de la joie et, surtout prendre du plaisir de jouer.

Si vous souhaitez nous rejoindre merci de nous contacter directement sur le jeu. Peut-être à très bientôt dans la famille ♥♥Le Royaume du Rohan♥♥. Bizzz.
 

DeletedUser10002

Bonsoir et, merci Tallula pour la réouverture du sujet.


Bonsoir à tous dans le monde d'Arendyll,

La confrérie du ♥♥ Royaume du Rohan♥♥ est une confrérie active, sympathique qui aime jouer, joueur les fantômes s'abstenir.

- ENTRAIDE :
Les polissages sont au minimum de 5 par semaine. En cas d'absence de + de 2 jours on demande un petit message soit à l’archimage ou à toute la confrérie.

Concernant les tournois et, aventures confrérie, nous demandons une participation de tous. En cas d’impossibilité prévenir la confrérie.

Nous avons également la mise en place des csf 5, 10 pc (facultatifs), mais plus sympas d'apporter aux autres.

- LE MARCHÉ : Nous demandons en priorité des échanges par catégorie de ressource pour que cela soit équitable pour tout le monde, avec des offres maxi de 5000 pour que tous puissions les prendre.

- LE RECRUTEMENT :
Nous demandons au minimum d'avoir débloqué le 1er boost de production soit : acier, planche, marbre. Nous avons actuellement 4 places de libre alors, faite vite.

Le souhait est de former une équipe unie, solidaire, fraternelle avec une belle cohésion de groupe, de respect avec de la joie et, surtout prendre du plaisir de jouer.

Si vous souhaitez nous rejoindre merci de nous contacter directement sur le jeu. Peut-être à très bientôt dans la famille ♥♥Le Royaume du Rohan♥♥. Bizzz.

Bonsoir ...etes vous toujours en recrutement?
 

DeletedUser964

Bonsoir,
oui en effet le recrutement est toujours ouvert. Nous nous ferons un plaisir de t'accueillir. Bizz et, bonne soirée
 

DeletedUser964

Bonjour à tous,
Ils nous restent 4 places pour compléter notre confrérie. Nous acceptons également les fusions entre confréries, si vous êtes intéressés actifs et, motivées n'hésitez pas à me contacter directement sur Arendyll, ça pourrait être sympa de se rassembler pour joueur ensemble. Si vous avez les boosts suivants "planche, parchemin, poussière magique" c'est ce que nous recherchons en priorité. Je vous dis à très bientôt. Bizzz et, bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser964

Bonjour à tous,
7 places à prendre dans la confrérie. Nous avons besoin principalement des boosts planche, poussière magique. Donc si vous êtes actifs et, que vous souhaitez vous investir pour la confrérie n'hésitez pas à me contacter directement dans le monde d'Arendyll. Très bonne journée à tous et, vous dis à très bientôt.
 

DeletedUser964

Bonsoir,
Si vous êtes intéressés nous avons toujours de la place dans le royaume. Prenez directement contact avec moi dans le monde d'Arendyll. Nous recherchons en priorité les boosts "planche, poussière magique". À très bientôt. Bizzz
 

Deleted User - 848974963

Je ferme et j'archive suite à l'inactivité. Contactez moi pour rouvrir le sujet si vous le souhaitez ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut