La Bataille de Boules de Neige II : La Revanche

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8663

Avant que je ne ferme cette discussion et avant que @albh ne se transforme en glaçon jusqu'à l'année prochaine, je remercie bien fort Robin de nous avoir trouvé ce joyeux divertissement qui a contribué à amuser beaucoup de monde et surtout @Hitsuji qui a lancé le plus grand nombre de boules de neige. :p
On a tous compris que ce chenapan farceur de @Robin des bois11 souhaitait par ce jeu nous mitrailler tous légalement de neige, du coup, c'est lui qui a reçu le plus de boules de neige. Et toc!! :p
 

DeletedUser11529

;) @Asticotine avec toute l'admiration que je te porte, je t'offre ce petit cadeau :rolleyes:
boule-de-neige.jpg
 

DeletedUser4089

Avant que je ne ferme cette discussion et avant que @albh ne se transforme en glaçon jusqu'à l'année prochaine, je remercie bien fort Robin de nous avoir trouvé ce joyeux divertissement qui a contribué à amuser beaucoup de monde et surtout @Hitsuji qui a lancé le plus grand nombre de boules de neige. :p
On a tous compris que ce chenapan farceur de @Robin des bois11 souhaitait par ce jeu nous mitrailler tous légalement de neige, du coup, c'est lui qui a reçu le plus de boules de neige. Et toc!! :p
Quoi t as tout compté ?? :eek: Trop fort xD
 

DeletedUser4089

Complètement tarée cette fée mais c est pour ca qu on l aime :D:) Tiens tu prendras une boule au passage, il a neigé chez moi IRL :D *splaf*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut