Voyageur(se) La Bande à Bono

DeletedUser16420

Salut la bande a bono et ses joyeux acolyte. Un petit passage pour vous remercier de votre passage. L'objectif est atteint et pour info on entame le coffre 6 au nombre qu'on est ;)
Merci encore à toute la troupe qui est venue partager une semaine de jeu en s'amusant. Merci encore Rasta, zion, Timibrune et bien sur toi ;)
PS : si vous en avez ras le bol des tournois simple à 10 coffres passez nous voir ^^
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour Masterdidou,

Et Félicitations !! les tournois ne vont plus avoir de secret pour vous :p
Vous êtes une chouette équipe bien motivée, nous avons passé une semaine très sympathique avec vous tous et on reviendra avec grand plaisir !
Faut juste que je me prépare, vos tournois ne sont pas de tout repos ;)
Mais j'ai pris un pass all inclusive alors je reviendrai très vite !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour à tous,

Toute la Taverne se joint à moi pour vous présenter ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Quelle soit agréable et parsemée de joie.
Guerrière à souhait pour les tournois et le donjon.
Mais surtout, collective, en partage, échanges, entre aide et bonne humeur !
Nous avons passé une superbe année à voyager et nous allons continuer pour celle à venir !
Nous avons beaucoup progressé en salto arrière, pole danse (voir lap danse pour certains :p) notre humour n'est plus à démontrer, et nous avons intégré un brin de poésie (si si !:cool:), à découvrir !



gif-anime-gratuit-glitter-bonne-annee-2020.gif
 

DeletedUser16420

Tous mes vœux à toi et ta bande Bono, et c'est quand vous voulez pour venir squatter pour un tournoi ou même par plaisir ;)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir,
Merci Masterdidou et Alvin Har :)
Avant de revenir chez toi Masterdidou, on a prévu un Donjon à domicile pendant le prochain tournoi poussière du 14 janvier ;), et nous invitons tous ceux qui voudront y participer à nous rejoindre pour décrocher la timbale ! parce que bien sur le but est de le terminer à fond !

Alors oui, c'est pendant l'aventure de confrérie, vous me direz, mais quelle idée ! personne ne viendra !
Et bien nous sommes assez fou fou pour le tenter quand même :p
Alors si tu as un grain de folie toi aussi, viens !
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir :)

Personne n'a répondu sur ce fil alors je viens donner des nouvelles !
Des fidèles sont venus nous rejoindre, le donjon est terminé ;), on fait un petit T 10 pour se détendre, et comme là aussi ça roule tout seul, on commence l'aventure, c'était ça ou un strip poker !

Notre grain de folie a donné de jolis fruits !
A bientôt :cool:
 

DeletedUser16420

Salut Bono, désolé de ne pas avoir répondu à l'appel, mais entre le taf IRL et URL je n'ai pas pris le temps de passer par le fofo. Pour info vous ne trouverez plus notre alliance car nous avons accepter une fusion avec la licorne noir. Et du coup nous sommes 25 avec le regroupement des 2 alliance, ce qui d'un côté me rend triste car nous ne pourrons plus t'accueillir avec ta bande de loustic. La bonne nouvelle c'est que je pourrais avec plaisir répondre à une de tes prochaines invitations pour un tournoi car je ne suis plus archimage ;)
Au plaisir de partager un tournoi URL avec vous ;)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour tous !

Ne t'inquiète pas Masterdidou, je donnais juste des nouvelles pour annoncer que c'était une réussite ;)
Tellement agréable, qu'on remet ça pour le tournoi marbre prochain, le 28 janvier, alors si il y a des amateurs de sensations, venez !
Le donjon sera croqué :p
 

DeletedUser11365

Donjon... T10.... dommage qu'il n'y ait pas d'aventures, je crois qu'on va pas couper au strip-poker cette fois-ci :eek:

Une petite leçon de macramé au pire?
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonsoir !
Donjon plié, T 10 en cours, on fait quoi alors ?? :p
Un strip poker avec macramé ?o_O
Non lol, on bavarde tellement qu'on a pas le temps de s'ennuyer chez nous !
 

Fibula

Joie du solstice
Bonjour à tous

L'équipe est toujours prête pour venir donner un coup de main( de pied, de boule ) pour un T10 ;)
N'hésitez pas à nous solliciter
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
:);)coucou la bande à Bono..... n'ayant pas de nouvelle en MP je voulais savoir si 3 voyageurs nous rejoignent aujourd'hui pour le 10 coffres poussière...
 

Fibula

Joie du solstice
Petit problème de timing leelounnette, désolée ;)

Bono étant très peu présente en ce moment, il vaut mieux contacter MickeyBricks, Rasta ou éventuellement moi

Sur le fofo c'est bien, mais sur le jeu, c'est mieux :)
 

-Bono-

Beau bouleau
Bonjour toutes et tous !

Après une pause savoureuse :p, j'ai repris le jeu, mais d'une façon différente.
Je ne voyage plus et j'ai posé mes valises dans la Confrérie des Solénites (ils réussissent à me supporter :))
Je viens clôturer ce post en vous remerciant de m'avoir accompagnée dans ce périple magique !
La Taverne tourne toujours aussi bien, avec autant d'énergie et de plaisir, elle est présente plus que jamais pour partager avec vous, vous connaissez le nouveau 07 ;)

(PS) la guilde où je suis est un lieu magnifique, un petit cocon sympathique et dynamique, une alternative qui fonctionne quand on veut jouer à son rythme et progresser avec des challenges réussis, et pssttt, il y a de la place en ce moment, je dis ça je dis rien :cool:
Allez zou !
Excellent jeu à tous et encore merci !
Bono
 
Haut