Faux bug L eveil des golems

  • Auteur de la discussion DeletedUser4089
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Bonjour,

je suis actuellement à l ere V. Je viens de terminer la quete qui demander de rechercher les trois manufacture magiques superieure et a ma surprise la quete qui arrive est celle ci :
img-bug-50a49f5.png

J imagine que c est un bug puisque les golems sont a l ere III et sont necessaires pour avoir les manufactures magiques augmentees ...

Voila voila ...


Edit : Je viens de finir la quete du coup et a ma surprise (encore) j ai ca : Le probleme c est que si je continue je pense qu il va me refaire toutes les quetes de l ere III et de l ere IV ...

j ai finit cette quete par curiosite et maintenant on me demende l extension 18 et 19 qu on voit a l arriere plan ... Le bug vient il du changement 1.14-1.15 ?
 
Dernière édition:

DeletedUser362

Ce sont des quêtes liées à la refonte du système de combat. L'embranchement modifié fait que certaines quêtes se déclenchent de nouveau (le jeu a changé pour pas mal de conditions de déclenchement des quêtes depuis celles-ci) Normalement, cela s'arrête tout seul au bout d'un moment, d'autant que la plupart des technologies sont déjà recherchées :)
 

DeletedUser4089

Ce sont des quêtes liées à la refonte du système de combat. L'embranchement modifié fait que certaines quêtes se déclenchent de nouveau (le jeu a changé pour pas mal de conditions de déclenchement des quêtes depuis celles-ci) Normalement, cela s'arrête tout seul au bout d'un moment, d'autant que la plupart des technologies sont déjà recherchées :)
En effet ! :) Merci dame Nyreen ! faux bug du coup ?
 

DeletedUser5714

c'est l'heure du kidn... de la fermeture et de l'archivage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut