L' alliance des 25 gardiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

L'Alliance des 25Gardiens

..." Il y a toujours un bon nombre de légende que les anciens racontent, au coin des feux de camps le soir dans les cité des Terres de Winyandor, pour faire rêver les plus jeunes... Certaines sont avérés sans nul doutes possibles par les uns, d'autres restent... tel un mythe d'un manque de preuve ou de croyance...

Il y en est une... qui me laisse toujours pensif et pourrait me faire croire.... Comme à une espèce de prophétie... Elle parle de 25 guerriers, Elfes et humains, devenu Seigneur de leur cité, choisis par le destin pour créer la plus grande Alliance de Winyandor et détrôner ainsi les plus grandes forces dominantes...
Les 7 premiers se trouvèrent et ensemble, fondèrent alors la première Table Ronde faites avec l'aide de chacune de leur puissances respectif : Une table faite de Planches, de Marbres et d'Aciers, Symbolisant l'Union... conférant à chaque Gardien, chacun des membres, l'égalité des mêmes droits et des mêmes devoirs immuable envers ce que demandait la confrérie.


"L'Alliance des 25Gardiens" fut alors créée...
Ils se doivent d'être 25 ! 25 Guerriers, Gardiens ACTIFS, et réunis, conscient de leur droits et devoirs au sein de la Guilde !
Maitre de leur évolution et de la grandeur de leur cité, l'entraide n'en est pas moins un Don inné, et les décisions qu'ils prennent sont débattues avec sagesse...


Ils sont là, parmi nous., restant attentif au monde qui les entourent..

Ils attendent... Ils attendent patiemment que les 25 cités s'illuminent aux couleurs
des elfes Sylvains et qu'enfin la prophétie se réalise...

...Si tu sens en ton âme et conscience être l'un d'entre nous...

Ton histoire commence... Maintenant !... En postulant





  • Recrutement : OUVERT
  • Nombre de places restantes : 7 places
  • Nous cherchons des candidat ACTIFS et JOVIAUX
  • Boost souhaité : Cristal
 
Dernière édition:

DeletedUser5989

L'Alliance des 25Gardiens

..." Il y a toujours un bon nombre de légende que les anciens racontent, au coin des feux de camps le soir dans les cité des Terres de Winyandor, pour faire rêver les plus jeunes... Certaines sont avérés sans nul doutes possibles par les uns, d'autres restent... tel un mythe d'un manque de preuve ou de croyance...

Il y en est une... qui me laisse toujours pensif et pourrait me faire croire.... Comme à une espèce de prophétie... Elle parle de 25 guerriers, Elfes et humains, devenu Seigneur de leur cité, choisis par le destin pour créer la plus grande Alliance de Winyandor et détrôner ainsi les plus grandes forces dominantes...
Les 7 premiers se trouvèrent et ensemble, fondèrent alors la première Table Ronde faites avec l'aide de chacune de leur puissances respectif : Une table faite de Planches, de Marbres et d'Aciers, Symbolisant l'Union... conférant à chaque Gardien, chacun des membres, l'égalité des mêmes droits et des mêmes devoirs immuable envers ce que demandait la confrérie.

"L'Alliance des 25Gardiens" fut alors créée...
Ils se doivent d'être 25 ! 25 Guerriers, Gardiens ACTIFS, et réunis, conscient de leur droits et devoirs au sein de la Guilde !
Maitre de leur évolution et de la grandeur de leur cité, l'entraide n'en est pas moins un Don inné, et les décisions qu'ils prennent sont débattues avec sagesse...

Ils sont là, parmi nous., restant attentif au monde qui les entourent..

Ils attendent... Ils attendent patiemment que les 25 cités s'illuminent aux couleurs
des elfes Sylvains et qu'enfin la prophétie se réalise...

...Si tu sens en ton âme et conscience être l'un d'entre nous...

Ton histoire commence... Maintenant !... En postulant





  • Recrutement : OUVERT
  • Nombre de places restantes : 1 place
  • Nous cherchons des candidat ACTIF et JOVIAL
  • Nous recherchons un boost MARBRE SOIE et ELIXIR.
Mais quel talent !
Dommage que je n'ai pas les boosts que tu recherches, car je suis à la recherche d'une confrérie dont les membres sont naturellement solidaires. Je suis une joueuse très active je viens au moins une fois tout les jours, mais il m'arrive, si je me sent bien dans la confrérie de venir plusieurs fois juste pour bavarder un peu :) Je fait le polissage en respectant les souhaits de chacun, je participe au tournois même si ce n'est pas mon boost rien que pour aider. Mes échanges sont très souvent à 3 étoiles si ce n'est pas de même catégorie et 2 si c'est la même.
Ma vision, c'est : la confrérie avant ! l’intéressement individuel après. Sinon à quoi cela sert-il de venir dans une confrérie si ce n'est pas pour la faire croître dans les rangs ? l’intéressement perso, c'est pas mon truc.
je suis actuellement dans une confrérie, mais j'aimerai la quitter.
Voilà, merci de prendre le temps de me lire et de me répondre si possible :) ça serait gentil.
Mes boosts sont Acier/parcho/poussière
 

DeletedUser4227

Bonjour, Bonsoir à tous.

Je passe par le journal du forum pour passer cette annonce au sein de la communauté d'Elvenar. Peu être n'étais ce pas judicieux de poster ici. Juste que je n'ai pas l'habitude d'utiliser le Forum. Chose que je promet travailler d'avantage les jours à venir :)

Je me nomme Itchiyhaan. Je suis l'Archimage de L'alliance des 25Gardiens sur les Terres de Winyandor.
Nous recherchons actuellement de nouveaux Gardiens / Gardiennes (se connectant au minima une fois par jour) et désireux de continuer leur progression de jeux au sein d'une bonne équipe, si je puis dire même : "Fraternité". Joueurs en Boost Marbre et Soie seraient actuellement un plus ! Tous âges est le bienvenue : Notre confrérie va de 14 ans le plus jeune à 62 ans notre doyenne. Moyenne d'âge, 35 ans je dirais.
Notre confrérie à fêté ses 1 ans en février dernier. Je dirais donc qu'elle tiens la route. Elle est actuellement classée 75 ème. 68 ème dernièrement : Place perdu de part le départ d'un membre au score de 20 000 points, ayant tout simplement arrêter de jouer. Elle est régie actuellement par l'Archimage que je suis donc, ainsi que 4 mages, émissaires et membres. Le passage au rang de Mage et Émissaire sont à la volonté de chacun selon les termes établi dans notre code de confrérie soit selon ce que chacun souhaite apporter au sein de l'Alliance qui est notre.
Question de vous rassurez : L'ambiance est bonne ! La confrérie est trés active. L'entraide est de mise !
Débutant ou Confirmé, l'important je dirais, est que chacun trouve sa place parmi nous et progresse a bon escient.
Je vous invite donc , si vous êtes intéressée, à ne pas hésiter à prendre contact, ainsi je pourrais d'avantage répondre à vos questions, vos doutes, vos attentes etc.. . Ne pas se fier si la confrérie est au complet, nous essayons actuellement de palier au remplacement de plusieurs joueurs qui de part leur vie réel arrête tout simplement le jeu mais sont toujours parmi nous car ne désirant pas nous faire régresser tout simplement dans notre avancée attendent simplement que nous libérions leur cité.

Vous remerciant de m'avoir lu.
Itchiyhaan, Archimage de l'Alliance des 25Gardiens.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut