[KIT] NashHero schtroumph une signature est un avatar shtroumph.

  • Auteur de la discussion DeletedUser98
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser98

Shtroumph à tous shtroumph,

En ce jour si shtroumphement délicieux et beau, je schtroumph un signature et avatar, afin de changer de shtroumph.

Les shtroumphs conseils, sont vous devez shtroumph une signature et avatar sur le shtroumph thème. Vous devez insérer dans le kit une maison shtroumph si shtroumph, et un shtroumph (pas la shtroumphette, enfin vous pouvez mais mettez la moins en shtroumph que le sthroumph homme) ;). Vous devez aussi shtroumph mon shtroumph "NashHero".

Est-ce shtroumphement claire? Alors à vos schtroumph et bon schtroumph! :)

Shtroumphement votre,
NashHero Shtroumphe
 

DeletedUser360

C'est schtroumpf ! Tu fait plein de schtroumpf d'orthoschhtroumpf sur le mot " schtroumpf" qui s'écrit avec un H et un F !
 

douce

Pousse de tréant
Je me schtroumpfe dans tous ces schtroumpfs.

Si j'ai bien schtroumpfé, tu veux un paysage schtroumpf avec une schtroumpf de schtroumpf et un schtroumpf (un ou plusieurs? ). Est-il schtroumpf d'y sctroumpfer éventuellement Azrael?

En tout schtroumpf, on a trouvé un schtroumpf à lunettes en la schtroumpf de deladelo qui bien que stchroumpf en schtroumpf d'orthoschtroumpf devra faire ses preuves pour le reste de l'orthoschtroumpf.
 
Dernière édition:

DeletedUser1843

Merci pour ce gentil mal de crâne en début de journée ! looooooooooll ! ^^

Cependant hâte de voir le résultat. :) Qui sera sans doute beaucoup plus clair pour moi ! :p
 

DeletedUser360

hé ! douce ! tu me caloschtroumpf !
sinon, je suis schtroumpf de schtroumpfer quelqu'un qui sait bien schtroumpfer
 

DeletedUser360

trop schtroumpf !
bon, arrête de schtroumpfer sinon je vais schtroumpfer agdid pour qu'elle te bannisse tu schtroumpf ! ;)
 

DeletedUser98

Allez faîtes tous quelques choses au moins il y aura beaucoup de style différent et tout....Je pourrais ainsi en choisir un! :p
 

douce

Pousse de tréant
Bientôt prêt Nash, tu veux le début?

Sans titre-2.png
 

DeletedUser98

J'adore! <3 Après tu peut pas faire qu'un schtroumph soit plus mis en valeur (au milieu, plus gros....)? (ce sera moi :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut