• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Kiran...

  • Auteur de la discussion DeletedUser4670
  • Date de début

DeletedUser4670

Bonjour, amis elfes et les humains!

J'avais jouée à Forge of Empires durant 2 ans et demi, lasser par la GcG y a 6 mois
Il semble qu'Elvenar va être mon prochain passe-temps :)....je joue sur le serveur Winyandor en tant qu'Elfe depuis 2 jours...

Sinon j'ai 43 ans, je vie dans les Hauts de France.

A bientôt sur le jeu

Kiran ;)
 

DeletedUser426

Je te souhaite la bienvenue sur le jeu ainsi que sur le forum :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Sois le bienvenu parmi nous :) J'espère que tu te plairas ici !

Et n'en déplaise à Abillard en effet Elvenar a ses avantages par rapport à FOE :p Sur ce je file--> :rolleyes:
 

DeletedUser

Tiens un autre ex Foe-ein qui a quité à cause des Gm et de GcG :)
Dit toi aussi tu as pas trop cherché un nouveau jeu et tu regardé la porte entre-ouverte à coté de Foe

Si t'as des questions n'éssite pas à les poser ( rubrique salle de repos => jeu des deux heures ( y a toujours une personne qui traine ) )
Sinon faut cherché par soit même dans le forum ( c'est une mine d'or mais tu risques de trouvé des infos que tu cherchais pas et d'oublier de chercher celle de départ )

Et bienvenu à bord du navire.

PS : même question que Le Troubadour : faut-il dire il ou elle ?
 

DeletedUser

Hey trop bien j'avais pas vue que tu avais fais une présentation
alors bien bienvenue sur le forum puisque ont à déjà fais connaissance en confrérie :D
 
Haut