Juke-box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

oui j'en ais entendus parler et pas de bol les places déjà toute prise donc j'me suis contenter de regarder des photos qu'un certain animateur radio poster sur un des réseaux sociaux c'est toujours mieux que rien donc merci pour ton partage Kiss car franchement c'est Le plus grand événement de cette année :);)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

je viens de voir les infos du 20h sur TF1, ils en ont parlé des INSU

continuons la nostalgie. Je vous fais découvrir un chanteur malgache que j'ai découvert en 1998 las-bas



Bon dimanche à tous et a toute

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

merci toi aussi Zan
dédicace pour ma fille mon rayon de soleil celle que j'aime par dessus tout et pour qui je ferais tant de chose ! toi que j'ai porté pendant neuf mois, que j'ai vu grandir quand tu as fait tes premiers pas, évoluer, pleurer parfois (surtout quand il fallait la mettre à l'école) mais je n'étais jamais loin et qui maintenant est devenue une jolie jeune fille avec ses doutes, ses colères, ses délires quand on fait les folles toutes les deux mais avec un grand coeur alors pour tout ça je te remercie ma chèrie d'être ce que tu es et sache que je serais toujours là pour toi :) JE T'AIMEEEEEEEEEE :p
pour toi ma chèrie car je sais que tu les aimes bien ;)
 

DeletedUser

merci Zan tu trouves toujours de très bonne perles et là franchement s'en est une :)
bon vus que hier j'ai fait une dédicace à ma fille aujourd'hui c'est pour mon fils ;)
Mon p'tit cœur, mon p'tit dou on en a vécus des choses tous les deux, hein mon ange ! déjà à ta naissance, séparée de toi pendant 6 jours, 6 longs jours interminable mais quand je t'ais tenus la première fois dans mes bras j'ai sus que je ne pourrais plus me séparer de toi ! et voilà maintenant sa fait 10 ans que tu es là, dix ans sa passe trop vite ! tu es un grand garçon, tu n'arrêtes pas de me le dire et je le sais, je le vois ! tu es tout pour moi, toi et moi c'est pour la vie, ça c'est certain ! je t'aimeeeeeeeeeee mon ange, je vous aimeeeeeeeeee mes chèries d'amour ! vous êtes toute ma vie, sans vous je ne suis rien !!!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser436

Çà m'a fait tout drôle quand j'ai appris aujourd'hui, ça ne parle sans doute qu'à une certaine génération d'entre nous, ce n'était pas une rock star mais il faisait partie de notre mémoire collective de la musique française, c'était le père de la belle Emmanuelle qui n'est déjà plus une jeune première, le temps passe et donc c'est dans l'ordre des choses...
 

DeletedUser

bonne journée et bon week end :)
bisous tout le monde ;):p

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut