Juke-box

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Ah ouais? robin ticke a eu un procés avec la famille de marvin gaye et depuis il veut plus travailler avec pharael? ah ah ah (mais j'aime bien la chanson)

bon histoire de ne rendre jaloux à personne depuis paris



 

DeletedUser

oui je sais pour Robin Thicke mais j'aime bien ce qu'il fait le reste je m'en fiche un peu lol :)
là au moins ta oublié personne c'est bien :)
 

DeletedUser

dans la famille reprise de Your song de Elton John, vous préférez quelle chanson?

Ellie GOULDING

Al JARREAU

La comédie musical le MOULIN ROUGE

Billy PAUL
 

DeletedUser

alors sans aucune hésitation celle de Billy Paul elle est sublime mais maintenant que j'ai écouté les autres version j'aime bien celle de Al Jarreau avec ses influences de jazz elle est bien :)
merci Zan :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser843


Alors voilà, Corvus Corax-Ragnarok. J'ai eu la chance de les découvrir en concert près de chez moi, et qui plus est, j'étais au premier rang sur cette vidéo! Depuis ce concert, j'ai acheté tous leurs cds, et je suis fan...
 

DeletedUser

c'est spéciale comme musique mais qui est totalement en raccord avec ce que tu aimes :) donc merci pour ce partage c'est toujours intéressant de découvrir d'autres univers musicaux :)
 

DeletedUser843

C'est assez spécial, faut aimer... ^^ Mais d'une fois qu'on s'y met, ça passe tout seul :p
 

DeletedUser

bonjour a tous et toutes,
merci pour tous vos partages continuez ainsi a faire vivre ce topik vous êtes géniaux merci du fond du coeur ;):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut