• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Juke-box.

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour @Muzo :)
J'ai retiré la vidéo car les paroles de la chanson sont assez litigieuses.
C'est une appréciation tout à fait personnelle; je ne crois pas que la mission des modérateurs consiste à censurer et ostraciser sur la base de leur propre jugement, mais je suppose que ce justificatif est suffisant, permettez moi seulement de le déplorer. :confused:
PS C'est d'autant plus regrettable que je ne vois rien de contestable, à mon avis ,dans les paroles de " Black magic woman". Ou alors il s'agit d'un autre clip.
 
Dernière édition:

KarinLeeLoo

Belle plante
C'est une appréciation tout à fait personnelle; je ne crois pas que la mission des modérateurs consiste à censurer et ostraciser sur la base de leur propre jugement, mais je suppose que ce justificatif est suffisant, permettez moi seulement de le déplorer. :confused:
PS C'est d'autant plus regrettable que je ne vois rien de contestable, à mon avis ,dans les paroles de " Black magic woman". Ou alors il s'agit d'un autre clip.
Magie Noire - Magie Blanche - Magie Naturelle ... il y a peut-être confusion de la part de la modération. "Noir" n'est pas un gros mot
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Magie Noire - Magie Blanche - Magie Naturelle ... il y a peut-être confusion de la part de la modération. "Noir" n'est pas un gros mot
En définitive, je ne pense pas qu'il s'agisse de ce clip; çà serait vraiment trop bête, et dans ce cas j'avoue que je sèche: je n'ai pas l'habitude de poster des clips tendancieux… sauf , peut-être le "Not Fair" de Lily Allen :eek:

Passons à qqchose moins polémique ;)
 
Dernière édition:

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
C'est une appréciation tout à fait personnelle; je ne crois pas que la mission des modérateurs consiste à censurer et ostraciser sur la base de leur propre jugement, mais je suppose que ce justificatif est suffisant, permettez moi seulement de le déplorer. :confused:
PS C'est d'autant plus regrettable que je ne vois rien de contestable, à mon avis ,dans les paroles de " Black magic woman". Ou alors il s'agit d'un autre clip.
Quand on cliquait sur le lien, nous atterrissions sur une vidéo de Jeanne Moreau dont les paroles sont vraiment licencieuse.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Quand on cliquait sur le lien, nous atterrissions sur une vidéo de Jeanne Moreau dont les paroles sont vraiment licencieuse.
il s'agit en effet d'une chanson interprétée par Jeanne Moreau, ( et par de nombreuses autres chanteuses) sur des paroles de Boris Vian, qui s'intitule: " fais moi mal, Johnny ". Mais il faut être raisonnable et mesuré dans ses appréciations, ne pas tout prendre au premier degré. Dans ces conditions , on censure également "je bois", "on n'est pas là pour se faire engueuler" ou " la java des bombes atomiques" qui pourtant sont des classiques de la chanson française et du répertoire de cet artiste.:)
 

kyhd

Graine divine
@Francky Funky , contrairement sur le fofo de Foe, les doubles-post sont interdits dans cette partie du forum. Bon si il manque que 2 ou 3h pour éviter le double-post, les modos sont gentils et ne disent rien par contre, quelques minutes, cela ne le fait pas ;)
Attention au fouet antimultiples-post :D
 
Haut