Ne sera pas résolu Joueur non classé : Le joueur 0

  • Auteur de la discussion Zorakiel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Bogue04.jpg



Chaque fois que je visite ce joueur, il est 0ème du classement, quand je le cherche dans le classement, il est introuvable, son nom complet est "mimi minoucha".
 

DeletedUser709

Peut-être le compte d'un Administrateur d'Elvenar qui veut rester hors-compétition (ou en mode Ninja) ? :rolleyes:
... mais que tu as "la chance" d'avoir en voisin géographique^^
 

DeletedUser1357

Ce bogue a normalement été corrigé dans la version 0.27.
J'archive donc. ;)

Si le problème est toujours présent, n'hésitez pas à m'envoyer un message afin que je le rouvre.
 

DeletedUser1357

Suite à un signalement de Zorakiel, ce bogue est toujours présent chez lui.

Bonsoir Anarlaurendil, je constate à ce jour la persistance du bogue signalé dans le topic Joueur non classé : Le joueur 0, voici un nouveau screen pour preuve concernant un autre joueur en plus de celui déjà signalé dans mon premier message :

1446579113-screen01.jpg


Donc, le bogue est toujours présent et le sujet, me semble-t-il, peut être rouvert jusqu'à la réelle résolution du problème.
Je le réouvre donc.
 

DeletedUser

A ce jour, je signale que le problème est toujours présent sur les 2 joueurs, pour éviter que le problème ne soit présumé résolu par absence de manifestation.
 

DeletedUser1357

Si le sujet reste en [Signalé], c'est qu'il est considéré comme non résolu.
Il ne sera donc jamais archivé ou verrouillé tant qu'il ne passe pas en [Résolu], ou si les joueurs constatent que le bug ne se reproduit plus. ;)
 

DeletedUser8666

Bonjour, je rouvre le sujet suite au signalement de Khalister :)
J'ai lancé une nouvelle procédure de signalement.
 

DeletedUser9940

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Aerendyll
Nom d'utilisateur en jeu : LordParis
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 56.0.2 (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.159
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Mac OS X
Description du bug : Le classement d'un voisin apparemment inactif (HdV + 2 bâtiments) est de "0". Je ne sais pas si le déclassement est volontaire avant une suppression du compte ou si c'est un bug. Nom du voisin : Kamatonio. Il me semble que j'avais déjà vu ce problème plusieurs fois auparavant mais j'avais oublié de le signaler.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : ---
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : il suffit d'aller dans la ville de Kamatonio pour noter le bug au niveau de son score vierge sans classement.
Commentaires annexes : ---
 

DeletedUser8666

Bonsoir, j'ai déplacé ton message à la suite de ce sujet ;)
Une demande de signalement de bug a été lancé :)
 

DeletedUser5400

Bonjour,

le bug à été corrigé dans la version actuelle du jeu :) .
 

DeletedUser10182

Je me suis permis de mettre ce bug dans ce sujet puisque c''est le même type de bug.

sur le monde Felyndral :
 

DeletedUser5400

Bonjour,

s'agissant d'un problème lié à l'outil de suppression de comptes ce bug ne sera pas résolu pour le moment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut