Confrère Joueur débutant cherche Confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser12284
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12284

Bonjour à tous,


Ayant découvert un peu par hasard Elvenar, je me suis lancé entre deux réunions au boulot et ma compagne dirait que je suis désormais tout le temps sur ce jeu (sur PC et téléphone). Je pense que c'es un poil exagéré mais je suis légèrement de mauvaise foi quand il le faut. ^_^

Bref, je pense qu'il est temps pour moi de rejoindre une Confrérie pour progresser un peu plus (et un peu plus vite) mais aussi pour profiter des conseils de joueurs plus expérimentés.

Pour les détails techniques : environ 3500 points, boost planches :plank:, boost soie :silk: en cours et boost gemmes :gem: à venir (il me semble que c'est ce qui est demandé habituellement).

N'hésitez pas à me contacter par MP sur le jeu ou ici même pour plus d'informations.

Au plaisir de vous lire prochainement et merci à ceux qui auront pris la peine de lire tout ce blabla sans doute très banal. ;)
 

kyhd

Graine divine
Très belle présentation. Dommage tu n'as pas le boost qu'on recherche.
Peut-être une prochaine fois :)
 

DeletedUser12284

Merci pour le message (et le compliment ^^) et tant pis, cela pourrait en effet être pour une prochaine fois.

Petite précision : je reçois souvent des "invitations" à rejoindre telle ou telle Confrérie. Je préfère préciser que si l'invitation n'est pas accompagnée d'un petit MP, il y a assez peu de chances pour que je l'accepte. C'est peut-être bête mais un petit message expliquant pourquoi l'invitation a été envoyée me semble plutôt pas mal comme premier contact. Voilà pour le côté un peu "relou" mais promis, je suis plutôt du genre sympathique en règle générale. :)
 

DeletedUser11446

Hélendil serait enchantée que tu te joignes a notre bande de joyeux lurons ^^
Et nous aidons en priorité les 3jeunes" pour qu'ils puissent participer activement à la vie de notre communauté !
Cherche elfe flore sue hélendill ^^
 

DeletedUser12284

Voilà que je reviens ce matin avec quelques messages et invitations. Je regarde tout ça calmement et je reviens ici pour dire si ma recherche est terminée. En tout cas, merci à tous pour vos retours, c'est agréable de voir que la communauté est active. ^^
 

DeletedUser5775

◄◙◙◙ : *:*( ͡ᵔ ͜ʖ ͡ᵔ )*:*: ◙◙◙

Salut Ivan!
Un choix de plus?
Oui, forum, jeu et confrerie actifs: Lol tu ne va plus décrocher de ton téléphone^^
 

DeletedUser12284

Oui, une option de plus en effet ! :)

Je regarderai tout ça ce soir je pense. En tout cas, une nouvelle fois, merci pour l'accueil, c'est très appréciable. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12284

Double-post afin que ma réponse soit bien vue par ceux m'ayant répondu :

Confrérie trouvée ! Merci à sandvik pour l'invitation et à la confrérie Elzéar de m'accueillir si gentiment ! Un grand merci également à tous ceux m'ayant proposés de rejoindre les leurs.
 

DeletedUser

Bonjour,

Ta recherche de confrérie ayant aboutie, je me permets de fermer ce sujet. Si toutefois il advenait que tu souhaites sa réouverture, @Ivan Isaak, n'hésite pas à me le notifier par message privé.

D'ici là, je te souhaite de très belles aventures avec ta nouvelle confrérie :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut